Répondre

Hébergement VPS d'instances MetaTrader 4

16 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113850

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il des conseils pour choisir et faire fonctionner plusieurs instances MT4 sur un VPS ?

 

Le client a besoin d'une grande fiabilité car il devra faire fonctionner au moins 10 instances à long terme avec des comptes réels.

 

Merci,

 

Mike

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130941

J'ai un VPS pour les traders de CNS (http://www.commercialnetworkservices.com).

 

Leur page web semble dater de 90′, mais ils sont fiables.

J'utilise plusieurs instances de MT4 sans problème.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130955

Leurs serveurs redémarrent-ils parfois ? C'est la raison pour laquelle j'ai cessé d'utiliser un VPS. Mon fournisseur redémarrait certains week-ends. Si des positions du week-end étaient ouvertes et gérées avec des variables, les variables étaient réinitialisées et le système devait être exécuté manuellement le lundi suivant.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130957

Non, ils ne redémarrent pas leurs serveurs, c'est le VPS pour les commerçants, ils comprennent qu'ils ne peuvent pas redémarrer les serveurs à volonté.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130972

Une chose que je fais avec mes instances MT4 est de mettre une copie du raccourci du bureau pour chacune d'entre elles dans le dossier de démarrage de Windows, de cette façon si un ordinateur est redémarré pour une raison quelconque, les terminaux MT4 se lancent tous au démarrage. Je fais cela sur mes ordinateurs portables, j'espère que cela fonctionnera aussi sur le VPS.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130989

Je ne veux pas trop promouvoir CNS ici, il y a sûrement beaucoup d'autres services similaires, je n'ai d'expérience qu'avec eux.

 

Ils disposent d'un outil pour démarrer les instances MetaTrader au redémarrage. Il est vraiment destiné aux traders.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131029

Le SNC est bon.

 

mais à mon avis Linkuphost.com est meilleur.

FXVM.com est aussi très bien, mais ils font souvent de la maintenance sur les serveurs (une fois toutes les 2-3 semaines, seulement le week-end).

btn_viewmy_160x33.png

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131066

Le VPS est bien, mais le serveur dédié est mieux, ensuite c'est à vous de décider quand vous le redémarrez... mais il coûte un peu plus cher que le VPS standard.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131071

Bonjour Patrick,

 

Oui, je pense que vous avez raison, je vais envisager un serveur dédié car je pense qu'il me donne plus de contrôle et qu'il est plus performant qu'un VPS.

 

Quelqu'un a un serveur dédié hébergé avec un bon service et des prix raisonnables ?

 

Merci,

 

Mike

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131072

Je ne parle pas d'hébergement, mais j'ai regardé sur ebay pour acheter mon propre serveur. J'ai trouvé beaucoup de serveurs tour d'occasion avec x2 quadcores (~3GHZ) avec 8GB ram pour seulement 200-300$ USD en état de marche avec les CD OS/logiciels.

Cela vaut largement la location du dernier serveur haut de gamme à long terme IMO si vous ne l'utilisez que pour faire tourner strategyquant.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131073

Serveur dédié pour MetaTrader ? Désolé, mais je dirais que vous êtes fou. Si vous exécutez environ 500 instances de Metatrader, alors oui ok, mais jusqu'à 10-15 peuvent être librement gérés sur VPS sans avoir besoin de payer pour l'énergie etc. Un serveur dédié serait également une bonne solution si vous gérez plus de 200 instances, mais dans le cadre d'un trading à haute fréquence. N'oubliez pas non plus que les vps ont généralement une connexion internet très rapide et que beaucoup d'entre eux sont interconnectés avec le serveur de trading du courtier, ce qui signifie que votre ordre est exécuté en 1 à 10 ms !

btn_viewmy_160x33.png

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131074

Serveur dédié pour MetaTrader ? Désolé, mais je dirais que vous êtes fou. Si vous exécutez environ 500 instances de Metatrader, alors oui ok, mais jusqu'à 10-15 peuvent être librement gérés sur VPS sans avoir besoin de payer pour l'énergie etc. Un serveur dédié serait également une bonne solution si vous gérez plus de 200 instances, mais dans le cadre d'un trading à haute fréquence. N'oubliez pas non plus que les vps ont généralement une connexion internet très rapide et que beaucoup d'entre eux sont interconnectés avec le serveur de trading du courtier, ce qui signifie que votre ordre est exécuté en 1 à 10 ms !

btn_viewmy_160x33.png

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131075

En fait, pour l'optimisation et le backtesting avec 8 instances de MT4, et pour exécuter strategyquant quand je ne le fais pas. Mais principalement pour le travail sur MT4 puisque la plupart de mes stratégies sont faites dans EA Wizard puisque c'est ma préférence.

D'où : "Cela vaut largement la location du dernier serveur haut de gamme à long terme IMO si vous ne l'utilisez que pour faire tourner strategyquant".

Les problèmes d'exécution et d'internet ne sont pas non plus un problème à partir de mon internet domestique. Je suis à 20 minutes de la ville de New York. Il ne se déconnecte jamais et a une excellente vitesse d'exécution, mais je ne fais pas de HFT (mes stratégies sont principalement basées sur le quotidien), donc c'est une préoccupation très faible.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131076

En fait, pour l'optimisation et le backtesting avec 8 instances de MT4, et l'exécution de la stratégiequant 
 

 

Si vous parlez de l'hébergement de SQ, je suis tout à fait d'accord. De plus, pour SQ, chaque serveur dédié ne serait pas suffisant 😀 

btn_viewmy_160x33.png

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131087

Les serveurs dédiés d'occasion sont d'un bon rapport qualité-prix par rapport aux VPS d'hébergement et c'est ce que je fais, je fais tourner mes comptes Live MT4 à partir d'une machine virtuelle fonctionnant au dessus de XenServer. J'ai aussi ma deuxième licence SQ qui tourne 24×7 à plein nombre de threads. 

 

Installez la version gratuite de XenServer sur la boîte et segmentez pour vos propres machines virtuelles.

 

Dédier quelques cœurs aux instances MT4 live VM, utiliser le reste pour SQ VM, c'est une bonne utilisation du matériel. 

 

Quelques éléments à prendre en compte cependant :

1) Les serveurs sont bruyants (peuvent être TRÈS bruyants)

2) Les serveurs peuvent être très chauds et nécessiter un refroidissement, c'est-à-dire une climatisation.

3) l'énergie, etc. comme mentionné précédemment, mais les nouveaux modèles ont des optimisations écologiques.

4) Tenir compte des pannes de courant, car certains contrôleurs de raid n'aiment pas être interrompus pendant les écritures (par exemple, un onduleur).

5) comme pour un PC, vous devrez disposer de sauvegardes, etc. en cas de défaillance matérielle. Le remplacement du matériel peut être coûteux.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131089

J'opterai pour un VPS ou un serveur dédié car mon Internet et mon électricité sont susceptibles d'être perturbés (beaucoup de travaux de construction en cours).

 

Je pense que pour les instances MT4, un VPS est suffisant, et c'est donc ce que je vais utiliser. Je vais également faire héberger un serveur dédié pour une deuxième instance de SQ et aussi pour d'autres applications que j'aimerais utiliser.

 

Le fait d'avoir une alimentation électrique et une connexion internet peu fiables signifie que j'ai vraiment besoin d'un VPS et d'un serveur hébergés.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

1 2