Nombre de transactions

5 réponses

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113891

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment utiliser le "Nombre de transactions" dans les options de classement.

 

Dans le manuel, il est dit :

———————————

Nombre de transactions

simplement un nombre de cette stratégie est le backtest. Vous pouvez utiliser ce critère pour vous rapprocher d'une valeur prédéfinie que vous aimeriez atteindre (par exemple 100 transactions au total). La valeur de ce critère sera plus grande pour les stratégies plus proches du nombre de transactions souhaité.

———————————

 

Supposons donc que je définisse "Nombre de transactions" = 1000 (objectif) et que "# de transactions" d'une stratégie soit supérieur à 1000, quelque chose comme 1500, Fitness aura un score plus élevé ? En d'autres termes,

 

Plus grand que 1000, un score plus élevé (Fitness) sera attribué ?

ou

Plus on se rapproche de 1000, plus le score (Fitness) est élevé ? 

 

 

Votre aide serait appréciée. Je vous remercie.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

kzfx

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131127

Peu après avoir posé une question, j'ai testé uniquement le "nombre de transactions" et j'ai constaté que "...".Plus on se rapproche de 1000, plus le score (Fitness) est élevé" est correct.

 

Existe-t-il un moyen d'attribuer un score plus élevé (Fitness) si davantage de "# de transactions" sont générées, comme pour le "Bénéfice net" et la "Stabilité" ? En d'autres termes, existe-t-il un moyen de modifier le type de "Nombre de transactions" de "Approximation" à "Maximisation" ?

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

kzfx

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131133

Si vous fixez 10000 au lieu de 1000, vous obtiendrez ce que vous voulez puisque les stratégies ayant le plus grand nombre de transactions # devraient avoir le classement le plus élevé.

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131136

Bonjour,

 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas lorsque je teste avec "Nombre de transactions = 10000 (Poids=100)". Toutes les stratégies obtiennent 0 en fitness lorsque je sélectionne uniquement "Nombre de trades", même si la stratégie est plus proche de 10000. 

 

Nous vous remercions,

kzfx

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131167

Lorsque vous voyez des zéros, cela signifie que le rang d'aptitude est un très petit nombre comme 0,0000012 qui apparaît comme '0' mais qui fonctionne quand même comme je l'ai dit. Utilisez un nombre plus petit comme 5000 et triez en utilisant la colonne "Fitness" pour voir comment cela fonctionne si vous avez sélectionné uniquement le critère d'optimisation "Nombre de transactions".

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131189

Je vois. Je pense que, comme vous l'avez dit, 5000 semble fonctionner correctement. Cependant, ce n'est pas le cas de 10000. Par exemple, même si une stratégie obtient 9980 dans # de trades, Fitness devient 0.00. 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)