Modèle de chandelier
12 réponses
TJ#
il y a 10 ans #113915
Comment configurer le modèle de chandelier pour qu'il s'exécute dans les conditions H1 ou H4 ? Merci de votre compréhension.

tomas262
il y a 10 ans #131201
Si vous avez besoin d'une condition pour un modèle de chandelier d'engouffrement haussier sur H1 et H4 dans un seul EA, vous devez définir manuellement un modèle d'engouffrement haussier en utilisant les prix d'ouverture et de fermeture. Voir l'exemple ci-joint
TJ#
il y a 10 ans #131202

tomas262
il y a 10 ans #131214
Bonjour,
nous pouvons envisager d'ajouter ceci Je veux dire ajouter un paramètre d'échelle de temps aux modèles de chandelier. Mais comme je l'ai dit, ce dont vous avez besoin peut être très facilement réalisé en définissant le modèle manuellement à l'aide des prix des bougies et en définissant l'horizon temporel approprié comme paramètre.
TJ#
il y a 10 ans #131217
hi,
Si nous travaillons sur 1 ou 2 modèles, les choses seront encore gérables, mais si nous suivons 4 à 6 modèles de bougies pour chaque cadre temporel et sur 3 cadres temporels différents, ce sera le désordre.
S'il vous plaît... S'il vous plaît ajoutez la fonction de cadre de temps dans la nouvelle version ou la mise à jour. merci.
TJ#
il y a 10 ans #131224
hi,
J'ai essayé de configurer le modèle de bougie mais le résultat n'est pas celui que je pensais, 🙁.
Pourriez-vous nous fournir le format sqw pour les modèles de bougies suivants afin que nous puissions les configurer pour H1 ou H4 ?

tomas262
il y a 10 ans #131235
Ok, j'essaierai de trouver la solution pour vous et de la poster.
TJ#
il y a 10 ans #131306
Les informations envoyées à votre PM sont-elles utiles ?

tomas262
il y a 10 ans #131386
Oui, nous résoudrons probablement ce problème lors de la prochaine mise à jour de l'EA Wizard.
TJ#
il y a 10 ans #131411
Est-il possible d'avoir une solution de contournement pour le moment ? J'ai besoin des modèles de chandeliers pour des tests d'EA...
Merci 🙂 .

Mark Fric
il y a 10 ans #131431
Je suis désolé, mais c'est trop compliqué pour l'étendre maintenant. Les paternes de chandeliers ne fonctionnent désormais que dans le cadre temporel actuel.
Nous travaillons déjà sur une nouvelle version de l'EA Wizard, et nous l'y ajouterons. La nouvelle version devrait être disponible en septembre.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
TJ#
il y a 10 ans #131434
Nous en prenons note et vous en remercions.
J'attends avec impatience la nouvelle version en septembre 🙂 .
TJ#
Il y a 9 ans #133552
Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)