StratégieQuant 4

9 réponses

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113941

Bonjour les gars, est-ce que quelqu'un sait quand sera disponible la version 4 ? J'attends de faire l'achat, si la version 4 est améliorée et avec beaucoup moins de bugs, je l'achèterai.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131448

Je suis désolé, mais il n'y a pas encore de date de sortie fixée pour SQ 4. Il est toujours en cours de développement. Je comprends que vous soyez tous impatients, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous essayons de l'implémenter comme une solution très ouverte, où l'utilisateur aura la possibilité de l'étendre de très nombreuses façons, et ce n'est pas si facile.

 

Nous testons également de nouvelles fonctionnalités très avancées qui n'ont pas encore été confirmées publiquement, je ne les mentionnerai que lorsque nous serons sûrs de pouvoir les mettre en œuvre.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131452

Bonjour fluke,
Pourquoi attendre ?

Vous pouvez acheter la version 3.8 et vous obtiendrez la version 4 comme mise à jour.
3,8 est suffisant pour gagner de l'argent.

Thomas

Réalisé par mon SM-T520 avec Tapatalk

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131476

tnickel, oui mais la version 3.8.1 est vraiment buggée. quand j'utiliserai ce logiciel en vrai, il faut que les stratégies soient parfaites.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131486

Je ne dirais pas que la version actuelle est boguée.

Il est déjà utilisé par de nombreux utilisateurs qui développent et négocient des stratégies en direct. Il pourrait y avoir quelques bugs mineurs, mais ils ne sont que mineurs.

 

Elles n'affectent pas la plupart des fonctionnalités du programme.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131500

Je suis d'accord, la plupart des fonctionnalités sont correctes, mais par exemple, le premier bug qui ne m'a pas fait acheter le logiciel est ce que les réglages après un certain temps défoncé, et ensuite le réglage du retest sont ceux réglés pour améliorer (par exemple).
Cela peut sembler un petit bug, mais c'est énorme, je ne suis jamais sûr de faire un retest correct (souvent je le réalise par erreur).
Mark, s'il vous plaît, la version 3.8.2 corrige-t-elle ce bogue majeur ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131510

Je ne suis pas sûr de comprendre votre description, mais il semble que le problème soit que lorsque vous testez à nouveau la stratégie, vous obtenez des résultats différents de ceux obtenus lorsque la stratégie a été générée pour la première fois.

 

Il n'y a pas de bogue à ce sujet dans SQ, ce cas est lié aux différents paramètres utilisés dans la génération et le retest.

La solution est également simple - lorsque vous testez à nouveau la stratégie, cliquez sur celle-ci dans la banque de données, puis allez dans Résultats -> Paramètres et cliquez sur Appliquer les paramètres de la stratégie

 

Cela chargera les paramètres utilisés la dernière fois pour cette stratégie dans le retester. Vous obtiendrez alors exactement les mêmes résultats de backtesting.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131511

Non, j'ai résolu ce problème. Quand j'ai mis le fichier dans optimizer m'a donné d'autres résultats parce que j'avais fait un nouveau retest et donc différent du fichier sauvegardé str.
Le problème n'est pas là, il est dans la mise en place.
Le réglage de l'onglet améliorer est utilisé comme réglage de l'onglet retester, compris ?
Exemple :

Retest : données de 2010 à 2012
Amélioration : données de 2008 à 2010
 
Quand je joue le retest, le logiciel retest de 2008 à 2010 !!! C'est faux ! !!

C'est clair maintenant ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131573

lorsque vous utilisez le Appliquer les paramètres de la stratégie pour charger les paramètres de la stratégie, il chargera toujours les paramètres utilisés lors du dernier test. Ainsi, si vous exécutez Améliorer avant Optimiser, il chargera les paramètres utilisés dans Améliorer.

 

La stratégie ne conserve que les derniers paramètres utilisés lors du dernier backtest. Mais ce n'est pas un bug, c'est ainsi que cela fonctionne.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131578

ok parfait, alors vous devez écrire mieux sur le manuel, une chose que je demande est s'il vous plaît de réécrire le manuel comme il est mis à jour à la version 3.7.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)