Répondre

Ceux qui utilisent les données de dukascopy sont prévenus

2 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114016

Il est rempli de lacunes et, à l'occasion, de pics de tics massifs.
Si vous l'utilisez, il est préférable de le télécharger sur MT4 et de parcourir le graphique D1 pour tout vérifier.
Cela n'est pas rare dans leurs données. Je pense que les données du serveur Metatrader sont meilleures pour élaborer des stratégies D1. Vous obtenez plus de données et moins d'écarts, généralement aucun.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131723

WOW ! C'est une "grande" nouvelle. Qu'est-ce qu'une bonne source alors ?

btn_viewmy_160x33.png

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131727

Histdata semble avoir de bonnes données. Pour changer le fuseau horaire, il faut importer les données dans Metatrader et ajuster le décalage horaire, puis les exporter.

Personnellement, aucune de mes stratégies n'est inférieure à m15 (une seule est m15), principalement H1 et plus, donc je suis d'accord avec l'utilisation des données du serveur Metatrader. Croyez-le ou non, dans de nombreux cas, j'ai trouvé qu'il y avait moins de problèmes que les données de dukascopy.

J'utilise également beaucoup de données dukascopy. Je les vérifie simplement en testant des stratégies sur ces données en mode visuel MT4 ou en ouvrant des graphiques et en les parcourant en D1. Les écarts et les pics sont évidents. On peut vérifier si un gap est "réel" en regardant les dates.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)