Répondre

Usdcad, audusd, usdjpy, nzdusd

20 réponses

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114030

Messieurs. Est-ce que quelqu'un a trouvé des stratégies robustes sur 30min tf avec les données ducas copy ? J'ai des problèmes avec ces paires depuis le début. Si oui, pourriez-vous nous donner quelques détails concernant les paramètres du constructeur et les filtres d'analyse ? Merci d'avance.

 

1

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133061

C'est vrai Mike, je comprends ce que tu veux dire, c'est pourquoi j'ai fait le lien entre la vitesse et les symboles : je vais t'expliquer. 

 

Pour voir la tendance à long terme sur un graphique de 15 minutes ou de 5 ou 30 minutes, il faut environ 200 ma, 500 ma, 10 et 50, par exemple. 

Il faut donc mettre sur la version sq3.8 que la limite de l'indicateur est de 200 +. 

maintenant chaque indicateur a une portée de 500 bougies en arrière, la vitesse de calcul dans ce domaine prendra environ 2 secondes sur des ordinateurs normaux pour chaque stratégie. 

 

Maintenant, écoutez-moi bien, les avantages de sq4 

 

Limite maximale des indicateurs 21 

 

Sur d1 21 bougies et sur 15 mins la limite maximale de l'indicateur sera de 21 bougies. La vitesse moyenne d'une stratégie sera d'environ 0,02 à 0,05 secondes.

Maintenant que vous avez gagné presque 90% de vitesse, et GA est tout au sujet de l'aléatoire et de la vitesse 😉 

C'est ainsi qu'on procède, même si l'on peut avoir de la chance et obtenir une stratégie à la vitesse de 2 secondes et que la personne qui est à 0,02 n'obtient rien, mais c'est de la chance. Par les mathématiques, le gars avec la vitesse aura les avantages globaux et l'avantage de trouver une stratégie et non pas le sq3.

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133500

Wow...cette discussion est devenue intéressante !!! ^_^

 

Je suis épuisé après avoir tout lu, mais il y a de très bons points et des leçons à tirer de tout cela. Le plus important est de rester concentré sur la création de stratégies de plus en plus rentables, quelle que soit la paire ou l'horizon temporel, et quelles que soient les théories et philosophies de trading des uns et des autres (seules les nôtres comptent pour nous et pour la façon dont nous choisissons de trader, après tout). (Après tout, seuls les nôtres comptent pour nous et la façon dont nous choisissons de trader...)

 

En tout cas, j'ai aussi du mal à trouver des stratégies sur l'USDJPY. Je suis en train de faire un build et c'est lent... Je n'ai pas encore essayé l'USDCAD.

 

J'ai eu quelques succès sur AUDUSD et NZDUSD, cependant. Surtout AUDUSD. Tous les graphiques 1D. Rien sur les plus petites échelles de temps pour l'instant.

 

Il n'y a rien de spécial dans la façon dont j'ai configuré ma construction pour ces deux paires... je fais la même chose pour tout. Je l'ai réglée, je l'ai laissée tourner pendant quelques jours et, heureusement, j'ai trouvé une poignée de bonnes stratégies pour chacune d'entre elles. 

 

Pour en revenir à la discussion principale, il convient de se demander combien de temps chacun consacre à la phase de construction du processus. 1 jour, 2 jours, une semaine ? Peut-être que certains d'entre vous, qui ont de l'expérience, ont même un projet en cours depuis des mois qui n'est toujours pas terminé ? (ou peut-être pas si c'est un problème de ressources...)

 

Mais si vous laissez le SQ fonctionner suffisamment longtemps, ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne tombiez sur une bonne stratégie ?

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133530

Je pense qu'il est préférable de faire référence au nombre de stratégies créées, car la vitesse des ordinateurs varie en fonction du nombre de stratégies créées en un jour, une semaine, etc.

J'ai entendu quelqu'un dire qu'il lui avait fallu 14 millions de stratégies pour trouver celle qui correspondait à ses critères.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Marque

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133591

J'ai trouvé 8 stratégies robustes en environ 1 an en utilisant 4 machines (24 cœurs, 128 Go de mémoire vive).

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133596

Sur ces paires ? Qu'entendez-vous par "stratégies robustes" ?

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

1 2