Répondre

Portefeuille et approche de Clonex

21 réponses

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114036

.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134784

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134785

 

Bonjour clonex,

 

Merci d'avoir pris le temps de renvoyer le lien.

 

2% de gain en 5 mois, je suppose que ce n'est pas ce à quoi ressemblaient les backtests et les résultats de SQ ? Qu'en est-il de cette mauvaise performance ?

 

Voir aussi,

 

Mike

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134787

Bonjour clonex,

 

Merci d'avoir pris le temps de renvoyer le lien.

 

2% de gain en 5 mois, je suppose que ce n'est pas ce à quoi ressemblaient les backtests et les résultats de SQ ? Qu'en est-il de cette mauvaise performance ?

 

Voir aussi,

 

Mike

 

Oui, il a dit qu'il avait dû mettre à la porte la moitié des stratégies, donc il est probablement encore en développement et il devrait être développé pour toujours...

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134788

Bonjour,

 

5 mois +2%, c'est bien. La performance annuelle a été d'environ 40%. Le second semestre 2015 a été difficile. Regardez les indices de référence. Et les transactions réelles sont/étaient( en Swissquote et Pepperstone) presque 95% comme dans la simulation SQ 😉 ( à l'exception d'un autre courtier). C'est le point le plus important pour moi. Si la réalité ressemble à la simulation, je suis d'accord. Je compare cela de manière très très détaillée. Parce que la seule (dans mon esprit) LA SEULE PREUVE que mon approche (et SQ 3.8) est correcte ... c'est ça. (mêmes trades en simulation et en réel)

 

Le meilleur,

 

Clonex

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134794

résolu. merci

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134815

Bonjour,

 

5 mois +2%, c'est bien. La performance annuelle a été d'environ 40%. Le second semestre 2015 a été difficile. Regardez les indices de référence. Et les transactions réelles sont/étaient( en Swissquote et Pepperstone) presque 95% comme dans la simulation SQ 😉 ( à l'exception d'un autre courtier). C'est le point le plus important pour moi. Si la réalité ressemble à la simulation, je suis d'accord. Je compare cela de manière très très détaillée. Parce que la seule (dans mon esprit) LA SEULE PREUVE que mon approche (et SQ 3.8) est correcte ... c'est ça. (mêmes trades en simulation et en réel)

 

Le meilleur,

 

Clonex

 

Je peux confirmer que je suis vraiment satisfait de SQ à cet égard également, 95%+ des transactions en direct effectuées avec les EA Metatrader exportés sont exactement les mêmes dans SQ lorsqu'ils sont ensuite backtestés dans SQ dans la même plage de temps et avec les mêmes données du courtier que vous avez utilisé pour le trading en direct.

 

C'est un point très important que beaucoup d'autres plateformes n'offrent pas - par exemple, les stratégies que vous testez en backtest ne correspondent que très peu au trading réel. C'est pourquoi SQ a le vent en poupe sur ce point.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

1 2