Répondre

Question sur la ré-optimisation

3 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114054

Savez-vous si, lorsque nous suivons les recommandations d'optimisation de la matrice de marche avant pour ré-optimiser, nous ré-optimisons sur la base de la stratégie et des paramètres d'origine ? Ou bien ré-optimisons-nous sur la base des résultats de l'optimisation matricielle précédente ?

 

Je pose la question parce que les résultats de l'optimisation de la matrice "walk forward" ne permettent pas de produire un fichier "str" de stratégie qui peut être facilement téléchargé et ré-optimisé à une date ultérieure. J'ai donc supposé que ce n'était pas le but recherché et que nous sommes en fait censés ré-optimiser continuellement sur la base de la stratégie et des paramètres d'origine uniquement. Cela vous semble-t-il correct ?

 

Merci de votre contribution,

Todd

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132000

Personnellement, j'utilise toujours les derniers paramètres utilisés et je m'écarte d'une fourchette autour d'eux. De temps en temps, je procède à une nouvelle optimisation complète avec tous les paramètres au maximum de leur plage maximale pour voir si je peux trouver un autre "espace" complètement nouveau.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132012

Non, vous avez raison, je me réfère à l'optimisation simple, mais je ferais la même chose si j'utilisais le WFM.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132016

Merci pour votre contribution, je l'apprécie.

Todd

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)