Répondre

Différence entre stratégie de portefeuille et stratégie individuelle

4 réponses

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114107

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre la création d'un portefeuille de stratégies et la création d'un certain nombre de stratégies individuelles ? Est-ce qu'un portefeuille aboutit finalement à un conseiller expert à utiliser sur tous les graphiques où la paire sous-jacente a été testée ? En quoi est-ce différent d'avoir une stratégie eurusd, gbpusd, usdchf et de l'exécuter une à la fois ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132213

hi,

 

vous créez toujours un code pour des stratégies individuelles. Ensuite, vous combinez les stratégies en un portefeuille. L'objectif de cette fonction est de voir les résultats de performance des stratégies combinées dans un portefeuille. Elle ne produit PAS d'EA de portefeuille.

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132221

Merci Tomas, cela clarifie un peu les choses. Peut-être qu'en tant que demande de fonctionnalité utile, il pourrait y avoir un filtre supplémentaire dans la banque de données où il y a peut-être un curseur ou une boîte de chiffres qui filtre et ne montre que les stratégies dans la banque de données qui répondent à cette condition ? Je suggère cela parce que lorsque je commence avec une population de 2000 stratégies et que j'essaie de supprimer celles qui ont <$500 OOS net profit, je trouve qu'il est lent de les supprimer une par une ? A moins que quelque chose ne m'échappe ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132424

Munchie

 

 Vous pouvez définir ceci dans vos classements - Facteur de profit pour oos minimum 1.2 par exemple ou profit net supérieur à 1000$ dans oos alors vous n'obtenez que des stratégies dans votre banque de données qui répondent à ces critères....

 

En ce qui concerne le portefeuille, c'est la voie à suivre... plus vous avez de stratégies, meilleurs sont les résultats que vous devriez obtenir, à condition que vos stratégies soient suffisamment solides.

Je suggère également d'examiner la corrélation des stratégies et de supprimer celles qui ont une corrélation de 0,5 ou plus.

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132426

Merci edinho, j'ai depuis utilisé davantage le filtre OOS pour supprimer les stratégies non rentables et j'aime votre filtre de corrélation que je ne pense pas utiliser pour le moment. Savez-vous quelle est la bonne stratégie à exporter vers EA après qu'elle ait passé la matrice de marche avant ? S'agit-il de la stratégie optimisée ou de la stratégie originale ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)