Répondre

Remplacer les ordres en attente qui échouent

6 réponses

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114114

Bonjour,

 

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème. En pratique, toutes les stratégies se comportent de la même manière. J'aimerais savoir si c'est un problème connu ou si c'est un bug de mon côté. J'ai vérifié le remplacement des PO bien sûr. J'utilise également plusieurs PC, instances, etc., donc cela ne peut pas être un problème avec ma plateforme ou quelque chose comme ça. 

 

Merci de votre attention.

Fichier : PO.PNGPO.PNG

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132291

Bonjour,

 

Quel est exactement le problème ? Il s'agit peut-être d'un malentendu. Vous avez deux ordres différents - un ordre d'achat et un ordre de vente.

 

La fonction "Remplacer les ordres en attente" signifie seulement qu'elle remplace le même ordre - donc un ordre d'achat avec un nouvel ordre d'achat.

 

Mais il est possible d'ouvrir simultanément deux ordres stop dans des directions différentes - c'est ainsi que les ruptures de fourchette peuvent fonctionner.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132301

Oui, il est normal que vous ayez un ordre d'achat ET un ordre de vente en attente en même temps de temps en temps, c'est juste la façon dont c'est conçu et la façon dont les systèmes fonctionnent également s'ils sont testés en backtesting dans SQ. Cependant, vous ne devriez pas avoir 2 ordres de vente provenant du même EA par exemple.

 

Ou voulez-vous dire qu'il ne met pas à jour vos ordres en attente de temps en temps ? Vous devez décrire votre problème un peu plus en détail et poster l'onglet log de MT4 pour que nous puissions voir les erreurs que MT4 vous donne.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132317

Je suis en contact avec Mark par email. Quelque chose a été clarifié, mais il y a encore une chose que je ne comprends pas bien. Si l'on est protégé avant d'exécuter deux ordres. Par exemple, la fourchette entre l'ordre d'achat/vente stop est plus petite que le SL des positions données. Donc sans la première position a été fermée au SL, sera ouvert à la position opposée. Ensuite le marché aurait été les deux positions et je pense qu'il ne serait pas bien assis avec SQ (corrigez moi si je me trompe).

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132319

Oui, c'est exact, cela arrive de temps en temps et c'est exactement ce qui se passe dans les backtests de SQ également. J'ai posé la même question à Mark il y a environ un mois et j'ai également comparé les résultats dans SQ avec mes transactions en direct pour de nombreuses stratégies, et oui, il arrive parfois qu'il y ait un achat et une vente actifs sur le marché en même temps, mais c'est la même chose dans les backtests de SQ et c'est en fait exactement la façon dont le système fonctionne dans ce cas et a été généré par SQ. Tout va donc bien.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132320

Très bien, merci pour cette explication.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132324

Oui, pas de problème, il suffit de backtester la plage de temps de vos transactions en direct avec les mêmes données dans SQ et vous verrez qu'il ouvre également 2 transactions en même temps comme sur votre compte en direct.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)