Répondre

Quelqu'un a-t-il des stratégies pour XAGUSD ?

8 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114212

Quelqu'un a-t-il des stratégies pour XAGUSD ?

 

Je n'arrive pas à trouver de bons paramètres pour la génération et j'aimerais donc savoir s'il y a une "zone" pour réussir.

 

Merci, Patrick

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132727

Je n'ai pas encore commencé sur cette paire mais j'ai aussi des problèmes avec M5 EURUSD, je ne trouve rien mais je pense que c'est une question d'essai et d'erreur ?

0

Tradine

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132734

Je ne travaille pour l'instant que sur l'EURUSD en H1. Je changerai le timeframe pour M15 dans les prochaines semaines. 

 

Nous avons besoin d'une grande ferme de serveurs pour tester tous les différents marchés... 😀

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132753

J'ai essayé XAGUSD auparavant, mais il était assez difficile de générer de bonnes stratégies par rapport à XAUUSD. Je pense que cela est dû à son volatilité et des mouvements plus délicats.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132756

J'ai essayé XAGUSD auparavant, mais il était assez difficile de générer de bonnes stratégies par rapport à XAUUSD. Je pense que cela est dû à son volatilité et des mouvements plus délicats.

 

Avez-vous utilisé les données de Ducascopy ?

 

Savez-vous que les bonnes valeurs pour l'argent sont les suivantes :

 

Valeur du point en $ : 5000 ? Taille du Pip/Tick : 0.01 ? Pip tick step : 0.001 ? ou différent ?

 

Merci pour votre aide

Patrick

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132757

Avez-vous utilisé les données de Ducascopy ?

 

Savez-vous que les bonnes valeurs pour l'argent sont les suivantes :

 

Valeur du point en $ : 5000 ? Taille du Pip/Tick : 0.01 ? Pip tick step : 0.001 ? ou différent ?

 

Merci pour votre aide

Patrick

 

J'ai utilisé la valeur du point : $50, la taille du Pip/Tick : 0.01, le pas du Pick/Tick : 0.001 pour mon courtier. Cependant, ces valeurs peuvent être différentes en fonction de votre courtier, comme vous le savez.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132759

J'ai utilisé la valeur du point : $50, la taille du Pip/Tick : 0.01, le pas du Pick/Tick : 0.001 pour mon courtier. Cependant, ces valeurs peuvent être différentes en fonction de votre courtier, comme vous le savez.

C'est étrange car Pepperstone a une valeur de point de 5000$, ce qui est trop différent de votre valeur .....

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132790

C'est étrange car Pepperstone a une valeur de point de 5000$, ce qui est trop différent de votre valeur .....

 

 

Vous avez raison. J'ai mal calculé... :wacko : Merci de me l'avoir signalé 🙂

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132795

ok, nous avons les bonnes valeurs, mais il manque toujours le réglage 😉

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)