Répondre

Existe-t-il une mesure du drawdown actif quelque part dans le SQ ?

8 réponses

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114395

Il serait bon que la réduction active soit illustrée dans le graphique des actions...

 

Il est important de disposer de la capacité et de la marge nécessaires pour conserver une baisse active dans le cadre d'une stratégie ou d'un portefeuille. Il serait donc extrêmement utile de savoir quand et combien de temps une stratégie conserve une transaction négative, et à quelle profondeur.

 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133803

Tout à fait d'accord.

 

Je commence à utiliser davantage cAlgo comme plateforme de trading et lors du backtesting d'une stratégie, il est possible de voir les bénéfices flottants (ouverts) et le drawdown sur le graphique des actions sous la forme d'un arrière-plan gris clair autour de la ligne de la courbe des actions fermée.

 

 

Cela donne une bonne représentation visuelle de la MAE et de la MFE.

 

Si cela pouvait être affiché sur la courbe d'équité, ce serait un ajout fantastique au SQ4.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133805

Bonjour Mike

 

A partir de SQ, il n'est pas possible d'exporter le code pour cTrader, n'est-ce pas ?

 

Patrik

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133806

Non, SQ ne supporte pas cAlgo (la version automatisée de cTrader).

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133810

J'ai transmis cette question à Mark en tant que nouvelle demande de fonctionnalité pour SQ4.

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134084

Merci Tomas.

 

J'espère que cela pourra être ajouté à la première itération de SQ4, sinon veuillez au moins nous fournir une option pour ajouter le MAE/MFE maximum comme filtre dans le tableau principal des résultats.

 

Cela aiderait énormément à déterminer rapidement la qualité des entrées et des sorties, ainsi que l'ampleur et la durée de la baisse d'une stratégie.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141520

Oui, j'ai l'intention d'ajouter MAE/MFE à SQ4, également dans un graphique d'équité, mais c'est l'une des tâches les moins prioritaires, donc elle ne sera probablement pas dans la prochaine Beta.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141526

Oui, j'ai l'intention d'ajouter MAE/MFE à SQ4, également dans un graphique d'équité, mais c'est l'une des tâches les moins prioritaires, donc elle ne sera probablement pas dans la prochaine Beta.

Je suis très intéressé par l'analyse MAE/MFE. Tout d'abord pour l'utiliser dans le calcul de la précision d'entrée et de sortie et aussi dans la fonction de fitness, pour minimiser les erreurs d'entrée et de sortie lors de l'élaboration et de l'amélioration des stratégies.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255797

Il s'agit d'un vieux sujet, j'ajouterai simplement que les MAE/FRE et les fonds propres ouverts ont été ajoutés à StrategyQuant X et qu'ils sont également représentés sur le graphique des fonds propres.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)