Limites de la licence

1 réponses

Facile à lire

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114428

Je viens d'acheter EA Wizard et j'ai hâte de l'utiliser. Cependant, j'ai une inquiétude concernant les licences.

 

Je rends souvent visite à mes parents pendant plusieurs jours d'affilée, étant donné qu'ils sont en fin de vie. J'utilise mon ordinateur portable lorsque je leur rends visite. Lorsque je suis à la maison, je préfère utiliser mon PC car il a plus de capacités, plusieurs écrans, etc.

 

Vos accords de licence restreignent mon utilisation de l'EA Wizard. Ce ne serait pas si grave si je pouvais constamment changer la licence entre le PC et l'ordinateur portable, mais je vois que vous avez des restrictions sur le nombre de fois où vous pouvez le faire.

 

La solution optimale serait d'offrir deux licences à l'achat, de sorte que l'utilisateur puisse en utiliser une sur son ordinateur personnel et une autre sur son ordinateur professionnel ou, dans mon cas, sur un ordinateur personnel et un ordinateur privé.

 

Une autre option consisterait à limiter le nombre de modifications apportées aux différents ordinateurs plutôt que le nombre de modifications elles-mêmes.

 

Une dernière suggestion que j'ai à faire est de supprimer la restriction sur le nombre de modifications

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134006

Pour chaque licence achetée, vous pouvez également obtenir une licence supplémentaire gratuitement. Envoyez-moi une demande à [email protected] et je créerai une licence supplémentaire pour vous.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)