Répondre

Problème de la règle EXIT dans MT4 !!!

18 réponses

Gaudio Fx

Abonné, bbp_participant, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114590

Bonjour,
Je vous contacte parce que j'ai un gros problème qui se pose dans de nombreuses circonstances en ce qui concerne les stratégies de création et d'amélioration.
Le problème qui se pose souvent est le suivant :
lorsque je vérifie la "Règle de sortie (prix + + opérateurs indicateurs...)", la stratégiequant dans des conditions spécifiques, à utiliser une très bonne solution comme cet exemple que je vous donne ci-dessous :
ce sont les conditions de la stratégie de sortiequant
et voici ce qui se passe à la place de metatrader4
Dans ce cas, les deux positions courtes ont les conditions de sortie avant l'entrée car le volume est supérieur à la moyenne de 50 (ligne rouge) et MetaTrader ouvre et ferme en même temps.
Toutefois, cela ne se produit pas dans la stratégiequant, car on suppose que la condition de sortie ne doit être initiée qu'à la clôture de la bougie d'entrée.
Ce serait comme dire que la condition de sortie est à la clôture de la bougie d'entrée et ceci, dans de nombreuses circonstances, il est très bon. mais metatrader ne le fait pas et ouvre et ferme en même temps sans attendre la finalisation de la bougiecomme c'est le cas dans strategyquant, ce qui me donne de bons résultats
Comment faire comprendre à metatrader qu'il doit attendre la fermeture de la bougie d'entrée et ensuite activer les règles de sortie comme la stratégiequant ?
merci beaucoup
PS :
LA LOGIQUE QUE J'UTILISE N'EST PAS BONNE POUR LE TRADING...MAIS LA QUESTION EST LA MÊME
ce n'est pas logique je sais ... mais c'était juste un exemple ... c'est le concept qui me semble important, ou si la règle de sortie est active avant l'ouverture du trade, pourquoi dans metatrader4 est active en même temps que l'ouverture alors que sur strategyquant est active seulement en bougie de fermeture ? ???? ... C'EST LA QUESTION ... pas pour l'exemple logique de sortie .... 

Je peux remplacer cette règle de sortie par une autre plus logique :

 

 

Mais si cette condition est vraie avant l'ordre, dans metatrader la fermeture est au même point que l'ouverture ..mais dans strategyquant la fermeture est après la fermeture de la bougie !!! ... je veux la même condition dans MT4... C'EST POSSIBLE ?

0

Gaudio Fx

Abonné, bbp_participant, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135670

Oui, dans le cadre d'un backtesting avec des données en ticks, SQ ouvre et ferme l'ordre dans les 2 ticks, tout comme le fait MT4.

 

Non, mon ami, ce n'est pas correct... la position de clôture arrive quand la "bougie d'ouverture" est fermée, et non pas avec 2 ticks.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135671

Oui, dans le cadre d'un backtesting avec des données en ticks, SQ ouvre et ferme l'ordre dans les 2 ticks, tout comme le fait MT4.

 

Les tests que j'ai effectués sur SQ montrent que vous n'avez pas raison. Même avec une résolution en ticks réels, SQ ferme toujours l'ordre après 1 barre, et non 2 ticks. MT4 ouvre et ferme sur le même tick.

0

Gaudio Fx

Abonné, bbp_participant, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135673

Les tests que j'ai effectués sur SQ montrent que vous n'avez pas raison. Même avec une résolution en ticks réels, SQ ferme toujours l'ordre après 1 barre, et non 2 ticks. MT4 ouvre et ferme sur le même tick.
correct !
N'y a-t-il pas un moyen de corriger l'écriture directement à partir de strategyquant ?
Je ne suis pas doué pour composer et ajouter manuellement des écritures et c'est pour cette raison que je veux changer ce problème directement à partir de strategyquant sur "edit -trading rules" et les sections "exit long" et "exit short" ajouter de la logique.
dans ce cas, vous pouvez me dire, comment composer la logique en addition ?
Merci encore !

0

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

1 2