Répondre

Pas bon pour les contrats à terme

18 réponses

ricaneur

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115064

Il faut vraiment ajouter une sorte de contrôle de session dans SQ. En l'état actuel des choses, il est plutôt inutile pour le trading des futures si vous souhaitez créer une stratégie intraday uniquement. Adaptrade builder dispose d'un excellent contrôle de session et il s'agit simplement de deux cases à cocher. Cela ne doit pas être trop difficile à mettre en œuvre. Voir la capture d'écran. 

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137062

L'approche des réseaux neuronaux ne consiste pas à générer la stratégie sur cette base. Vous construisez votre stratégie avec une entrée ex go long quand close 1> close 2. Le réseau neuronal est chargé de trouver un ensemble de paramètres pour lesquels ces instructions fonctionnent le mieux et donne un signal si c'est bon ou non sur la base d'une logique floue.

0

binhsir

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271013

Compte tenu de la sécurité des fonds, je suis d'accord pour dire que les contrats à terme devraient être négociés à la place des opérations de marge sur le forex. Comme mentionné dans l'article, adapttrade builder est plus adapté à la négociation de contrats à terme et a une meilleure compatibilité avec TS/MC. Je suis très intéressé par ce sujet. J'ai acheté, étudié et utilisé SQ pendant 4 mois, et j'ai essayé Genetic System Builder pendant 2 semaines. Je n'ai pas encore utilisé Adaptrade. J'ai constaté que SQ ne permet pas d'effectuer des tests rétrospectifs de haute précision. La logique de traitement de l'ordre stop, de l'ordre limite et de l'ordre stoploss est différente de la logique de traitement de Multichart. Dans MC, la transaction est exécutée lorsque le prix est touché, que la barre se termine ou non, ce qui me gêne. Personnellement, j'utilise principalement Multichart pour négocier des contrats à terme et des actions. Excusez-moi, en y réfléchissant bien, quels sont les avantages et les inconvénients de SQ, Adapttrade et GSB pour la négociation de contrats à terme ? Qu'en est-il de Trading system lab (très cher, et il n'y a pas de version d'essai) ?

Bac

0

carlos

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271051

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>Hola,</span></span>

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>J'ai beaucoup de problèmes pour intégrer SQ / TS, les stratégies ne coïncident pas avec les résultats.</span></span>

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>Si dans la prochaine mise à jour de SQ l'intégration avec TS ne fonctionne pas, je pense qu'il serait juste que SQX me reverse mon argent.</span></span>

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>Vous avez développé un excellent produit pour le Forex, mais j'ai acheté la licence pour négocier des contrats à terme, pouvez-vous corriger les erreurs ? </span></span>

0

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

1 2