Répondre

Pas bon pour les contrats à terme

18 réponses

ricaneur

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115064

Il faut vraiment ajouter une sorte de contrôle de session dans SQ. En l'état actuel des choses, il est plutôt inutile pour le trading des futures si vous souhaitez créer une stratégie intraday uniquement. Adaptrade builder dispose d'un excellent contrôle de session et il s'agit simplement de deux cases à cocher. Cela ne doit pas être trop difficile à mettre en œuvre. Voir la capture d'écran. 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136661

Options stratégiques
"Limiter les signaux à une plage de temps
"Sortir à la fin de la plage"

0

ricaneur

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136669

La sortie à la fin de la fourchette n'est possible que pour Metatrader. Ce dernier n'est pas compatible avec les futures. Limiter les signaux à une plage de temps ne permet pas de sortir d'une position à la fin d'une session. Si vous voulez utiliser ce logiciel pour obtenir des fonds d'un programme comme TopStepTrader, vous ne pouvez pas maintenir une position après la clôture électronique. Et la sortie à la fin de la journée est également inutile parce qu'elle utilise essentiellement le jour calendaire / minuit. Ils devraient vraiment modifier ce logiciel pour permettre une meilleure prise en charge des futures/stocks en fonction des heures de session.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136672

Testez ceci si vous avez des données historiques OHLC mt4 à utiliser - Construisez une stratégie avec une sortie à la fin de la fourchette (quel que soit le moment).

Ensuite, avant de l'exporter vers NT/TS, modifiez manuellement ses règles dans SQ et ajoutez les sorties à l'heure à laquelle vous voulez sortir (Heure = 15). C'est la même chose.

Temporairement, cela peut être une solution.

0

ricaneur

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136673

Merci. Mais Adaptrade est bien meilleur pour cela car il est un peu plus orienté vers les Futures. Il comprend une fonctionnalité de réseau neuronal et peut calculer des indicateurs imbriqués, ce qui est une fonctionnalité intéressante. Et le meilleur de tous... Mike, le gars qui l'a développé, a une adresse email publiée et répond dans l'heure ou les deux heures qui suivent. Peut-être que lorsque SQ4 sortira, il y aura des améliorations. 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136684

Il est vraiment dommage que Mark et son équipe n'aient pas continué à corriger les problèmes et à ajouter de petites fonctionnalités à SQ3, tout en développant SQ4.

 

J'ai cessé d'utiliser SQ3 en l'état, et SQ4 me semble encore loin.

 

Si Mark ou quelqu'un d'autre est intéressé, je peux produire une liste de choses qui doivent être corrigées dans SQ3 et ajouter des éléments que je ne pense pas être complexes à mettre en œuvre. Cela permettrait à la communauté de continuer à vivre ici même si une version stable de SQ4 n'arrive que dans 12 mois.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136685

@mikeyc

 

Je suis intéressé 

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136693

J'espère que sq4 sera excellent nous attendons depuis trop longtemps

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136713

Ajoutez Geektrader à l'équipe 🙂 .

0

Rom

Client, bbp_participant, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137012

Il faut vraiment ajouter une sorte de contrôle de session dans SQ. En l'état actuel des choses, il est plutôt inutile pour le trading des futures si vous voulez créer une stratégie intraday uniquement. Adaptrade builder dispose d'un excellent contrôle de session et il s'agit simplement de deux cases à cocher. Cela ne doit pas être trop difficile à mettre en œuvre. Voir la capture d'écran. 

Utilisez-vous Adaptrade ? Vous êtes sur ce forum, je suppose donc que vous utilisez SQ. Pourriez-vous comparer les deux en quelques mots ? Je négocie, ou du moins j'essaie de négocier des contrats à terme et jusqu'à présent, je suis déçu par SQ.

0

ricaneur

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137020

Utilisez-vous Adaptrade ? Vous êtes sur ce forum, je suppose donc que vous utilisez SQ. Pourriez-vous comparer les deux en quelques mots ? Je négocie, ou du moins j'essaie de négocier des contrats à terme et jusqu'à présent, je suis déçu par SQ.

 

Oui, j'ai cessé d'utiliser SQ il y a quelques mois. Ils devraient vraiment se concentrer davantage sur la résolution des problèmes de SQ et moins sur les livres électroniques, les webinaires et toutes les autres absurdités qu'ils envoient par courrier électronique. Les deux programmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais dans l'ensemble, je préfère Adaptrade. SQ fonctionne plus rapidement mais je n'ai pas encore réussi à générer une seule stratégie intraday rentable avec lui. Ce n'est pas le cas avec Adaptrade. Adaptrade dispose d'une fonctionnalité de réseau neuronal et vous pouvez construire la fonction de fitness en fonction de vos objectifs. Elle dispose d'un large éventail de méthodes de dimensionnement de position couramment utilisées par les gestionnaires de fonds du monde réel... et pas seulement % de fonds propres comme dans SQ, ce qui ne fonctionne pas dans Ninja de toute façon. Vous pouvez également faire évoluer la méthode de dimensionnement de la position et la quantité avec le calcul du risque de ruine intégré, ce qui est très important. Il dispose également d'un test de signification statistique t-test qui est couramment utilisé par les gestionnaires de fonds. Vous pouvez également contacter la personne chargée de l'assistance chez adaptrade par courrier électronique. Ultimately vous pouvez très facilement adapter vos systèmes à adaptrade et à SQ si vous ne faites pas attention et ils peuvent facilement s'effondrer en temps réel. Connaître les failles de ces deux logiciels vous évitera bien des ennuis. Mais une fois que vous connaîtrez les jeux, la fraude et la corruption qui se produisent sur le marché des changes au comptant, vous réaliserez que ce n'est pas du tout l'endroit où il faut trader. Si vous voulez négocier des devises, négociez des contrats à terme sur devises. Les contrats à terme sont évidemment très réglementés et ne sont pas truffés d'escrocs qui vendent un système de change magique. Je commence à penser que la SQ se rapproche de cette catégorie.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137021

Adattrade a aujourd'hui une meilleure compatibilité avec Ninjatrader, Tradestation . SQ meilleur pour metatrader mais le trading forex micro comptes est juste une arnaque et plus comme un jeu et aucun moyen possible de faire de l'argent pour vivre en tradant cela.mais c'est un bon moyen d'apprendre le jeu. Si vous voulez gagner de l'argent réel pour vivre, vous devez négocier des contrats à terme ou au moins vous êtes plus en sécurité puisque c'est très réglementé. J'ai lu dans un livre électronique de ce forum qu'ils connaissaient quelqu'un qui gagnait 200% par an sur le forex. C'est bien sûr de la foutaise et c'est de courte durée puisque le risque que vous devez prendre pour obtenir ce rendement vous anéantira au bout du compte.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137022

Oui, j'ai cessé d'utiliser SQ il y a quelques mois. Ils devraient vraiment se concentrer davantage sur la résolution des problèmes de SQ et moins sur les e-books, les webinaires et toutes les autres absurdités qu'ils envoient par e-mail. 

 

Tout à fait. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pu affecter une personne à la résolution des problèmes de SQ3, tandis que tous les autres travaillent sur SQ4. Il y a une poignée de problèmes dans SQ3 qui auraient pu être corrigés au cours des 12 derniers mois par un seul développeur. SQ4 est une nouvelle base de code, donc ce n'est pas comme si les changements dans SQ3 affectaient le code de SQ4 de quelque manière que ce soit, ce qui rend facile la correction et l'extension de SQ3 pendant que SQ4 continue comme prévu.

 

L'une des lacunes de SQ3 est la gestion de l'argent et l'évaluation des positions. Ils auraient pu ajouter de nouveaux domaines dans ce domaine. Tous les traders à succès que j'ai trouvés utilisent le dimensionnement de position de manière intelligente.

 

Comme SQ4 semble encore très loin d'être achevé, il laisse tout le monde en plan.

 

Je n'aime pas cette poussée de spam pour les cours et autres, qui me fait tirer la sonnette d'alarme.

0

Rom

Client, bbp_participant, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137031

 

Dirkdiggler, je suis d'accord, le "webinaire" était horrible, rappelant un discours de vente à des ignorants. Je dois admettre que je n'ai pas eu de succès avec la SQ non plus. Merci de nous avoir fait part de vos réflexions ! 

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137034

 

Dirkdiggler, je suis d'accord, le "webinaire" était horrible, rappelant un discours de vente à des ignorants. Je dois admettre que je n'ai pas eu de succès avec la SQ non plus. Merci de nous avoir fait part de vos réflexions ! 

 

 

Vous pouvez trouver des stratégies rentables à coup sûr en utilisant SQ. Les systèmes Swingtrade. L'intraday me semble impossible, non pas à cause du SQ, mais tout simplement impossible, mais cela dit, c'est peut-être parce que je ne sais pas ce que je fais. Les réseaux neuronaux, comme le commentait dirkdiggler, sont cool et sont en fait utilisés comme une logique floue pour évaluer le point d'entrée donné par la stratégie. Je l'ai beaucoup utilisé au cours des deux dernières années en construisant manuellement des stratégies dans un autre outil génial. Malheureusement, cela ne sert pas à grand-chose et les stratégies sont en réalité très ajustées à la courbe. Je construis aussi beaucoup de stratégies multitimeframe et ici vous pouvez trouver un avantage en nettoyant le bruit du marché en utilisant un timeframe plus élevé et cela et les autres fonctionnalités annoncées pour SQ4 sont en fait une grande raison pour laquelle j'ai acheté SQ après la période d'essai.il me semble que l'équipe de SQ est vraiment une bonne équipe et SQ3 avec tous les addons actuels est inégalé et bien sûr, rester assis et programmer pour la perfection ne paie pas les factures. Je dois reconstruire des stratégies trouvées pour les utiliser dans Ninjatrader, ce qui n'était pas prévu, ce qui m'énerve parfois, surtout quand je n'arrive pas à les faire fonctionner. 

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137056

Je ne connais personne qui utilise les réseaux neuronaux et gagne de l'argent sur le Forex. Mais je sais qu'il est possible de gagner de l'argent avec SQ, même 200% par an, avec un money managment risqué qui ne fera pas exploser votre compte. 

 

si vous n'avez pas encore réussi, cela n'a pas d'importance les autres ne peuvent pas non plus.

 
à propos de SQ4, j'espère qu'il sera au moins aussi bon que SQ3. cela prend du temps, mais SQ3 reste un outil utilisable. 

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)

1 2