Répondre

Le test (monte carlo) semble s'arrêter, mais SQ ne peut pas s'arrêter

6 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #115166

J'exécute la méthode Monte Carlo (sauter des transactions, 200 simulations).

Au bout d'un certain temps, je constate que le processus semble s'arrêter. J'appuie donc sur le bouton Stop.

Mais la SQ montre Stopping always....And never stop

Je n'ai pas sauvegardé le fichier de stratégie. J'ai peur que les fichiers soient perdus si je quitte SQ.

Que puis-je faire à part attendre ? (Cela s'est déjà produit 2 ou 3 fois)

0

mabi

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 260 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #137259

Cela m'est arrivé aussi. Certaines stratégies prennent beaucoup de temps. Il s'arrête généralement après avoir terminé la dernière stratégie avec laquelle il travaillait lorsque vous l'avez terminé.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #137261

Bonjour

cela se produit lorsque vous choisissez de nombreux tests ou une précision de tic-tac.

Je vous recommande de sauvegarder toutes les stratégies avant le MonteCarlo et si le SQ se fige, éteignez-le, cela prend parfois trop de temps.

Il y a des problèmes, ce n'est pas parfait.

patrick

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #137266

Cela ne se produit que pour le "Random Skip Trades, with 10 % probability". 

Je le laisse seul pendant 10 à 15 minutes et, jusqu'à présent, il s'arrête de fonctionner de lui-même lorsque je reviens. 

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #137289

Cela ne se produit que pour le "Random Skip Trades, with 10 % probability". 

Je le laisse seul pendant 10 à 15 minutes et, jusqu'à présent, il s'arrête de fonctionner de lui-même lorsque je reviens. 

Le Conseil d'Administration de la Banque Mondiale a décidé de mettre en place un système de gestion des risques pour la Banque Mondiale. Le programme de l'année dernière a été mis en place par le Ministère de l'Agriculture et de la Pêche.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 278 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #137295

Et si vous avez une stratégie non sauvegardée, vous pouvez la trouver dans le dossier temp.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 278 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #137297

N'abandonnez pas sq, trouvez le dossier instance et vous l'aurez.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)