Stratégies de scalpage

9 réponses

Tireur

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115278

Bonjour

 

Je sais que ce n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais existe-t-il un moyen de générer des stratégies de scalping avec SQ ?

 

Quelqu'un a eu de la chance avec ça ?

 

Santé

Léon

grand.jpg

Nouveaux investisseurs recherchés !

Voir  https://goo.gl/WnlJoN  pour plus de détails.

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137933

Bonjour

 

Je sais que ce n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais existe-t-il un moyen de générer des stratégies de scalping avec SQ ?

 

Quelqu'un a eu de la chance avec ça ?

 

Santé

Léon

Bonjour Puller, qu'entendez-vous par scalping ? Mon frère et moi développons des stratégies sur l'échelle de temps 1M. Ils tradent 2 à 15 fois par jour. La plupart de ces stratégies utilisent l'échelle 1M uniquement pour l'entrée avec de petits stops et laissent les positions fonctionner pendant des heures et des jours. Elles réussissent, mais doivent être optimisées pendant 4 semaines jusqu'à ce que le WFM/WFO les arrête.

0

Tireur

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137939

Bonjour - Ce que j'entends par scalping, c'est le fait de ne viser que quelques pips par transaction, d'avoir un petit stop loss, un win% très élevé et une durée de transaction courte.

 

Vous pouvez viser 3-5 pips et un stop de 7-8 pips par exemple.

grand.jpg

Nouveaux investisseurs recherchés !

Voir  https://goo.gl/WnlJoN  pour plus de détails.

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137960

Bonjour - Ce que j'entends par scalping, c'est le fait de ne viser que quelques pips par transaction, d'avoir un petit stop loss, un win% très élevé et une durée de transaction courte.

 

Vous pouvez viser 3-5 pips et un stop de 7-8 pips par exemple.

Cela nécessite un spread et un slippage très faibles - c'est le problème de ces stratégies. Mais cela m'intéresserait aussi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137967

Bonjour à tous,

 

Où voyez-vous les avantages d'une telle stratégie à court terme ? Comme nous l'avons déjà mentionné, vous devrez lutter contre le slippage et le spread, vous aurez donc besoin du meilleur courtier CFD/forex qui soit. Vous avez également besoin de données de la plus haute qualité et d'une grande précision dans les tests. De petites différences peuvent avoir un impact considérable sur les performances de la stratégie. Il y a peut-être une chance sur les marchés à terme, mais vous souffrez toujours d'un remplissage irréaliste des ordres (en particulier pour les ordres à cours limité) et de la précision des tests, car SQ ne peut pas tester sur des données de tic-tac pour les contrats à terme actuellement.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138168

Le scalping est intéressant mais la question est de savoir s'il est utile d'utiliser les tickdata. L'image ci-dessous est une stratégie de scalp qui a fonctionné sur le marché pendant 3 mois (3 jours) jusqu'à présent. En fait, même les gagnants dans ces cas seraient des perdants si je changeais simplement le stop et les objectifs avec quelques ticks. Ils sont tous sur le même graphique (ZB) avec des objectifs et des stops différents -+ 3-5 ticks ( typo).

 

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Tireur

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138946

Bonjour

 

Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai en quelque sorte manqué les commentaires !

 

 

Bonjour à tous,

 

Où voyez-vous les avantages d'une telle stratégie à court terme ? Comme nous l'avons déjà mentionné, vous devrez lutter contre le slippage et le spread, vous aurez donc besoin du meilleur courtier CFD/forex qui soit. Vous avez également besoin de données de la plus haute qualité et d'une grande précision dans les tests. De petites différences peuvent avoir un impact considérable sur les performances de la stratégie. Il y a peut-être une chance sur les marchés à terme, mais vous souffrez toujours d'un remplissage irréaliste des ordres (en particulier pour les ordres à cours limité) et de la précision des tests, car SQ ne peut pas tester sur des données de tic-tac pour les contrats à terme actuellement.

 

Je comprends parfaitement votre point de vue - 3-5 pips n'est probablement pas réaliste et n'a été utilisé qu'à titre d'exemple. Mais disons que je souhaite générer une stratégie où mon PF est de 10-15 pips et mon SL, à titre d'exemple, de 20-25 - est-ce actuellement possible de le faire car je n'ai pas trouvé de moyen ? 

grand.jpg

Nouveaux investisseurs recherchés !

Voir  https://goo.gl/WnlJoN  pour plus de détails.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138952

Bonjour,

 

cela devrait fonctionner même avec des valeurs aussi petites que PT et SL 27 pips. Regardez l'exemple de réglage

 

 

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138964

Bonjour

 

Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai en quelque sorte manqué les commentaires !

 

 

 

Je comprends parfaitement votre point de vue - 3-5 pips n'est probablement pas réaliste et n'a été utilisé qu'à titre d'exemple. Mais disons que je souhaite générer une stratégie où mon PF est de 10-15 pips et mon SL, à titre d'exemple, de 20-25 - est-ce actuellement possible de le faire car je n'ai pas trouvé de moyen ? 

 

Une partie du problème pour créer de bonnes stratégies de scalping est la limitation des barres M1 de MetaTrader4 qui est l'échelle de temps la plus basse. Cela signifie que tous les calculs des indicateurs sont limités à une fois par minute. Dans le monde du HFT/Scalping, 1 minute est beaucoup trop longue et les calculs (pour les mouvements d'entrée, de sortie et de SL) sont trop peu fréquents.

 

Si nous avions des barres de 1 et 5 secondes, les choses auraient beaucoup plus de sens. Vous auriez besoin d'un PC rapide, avec une faible latence avec le courtier pour minimiser les dérapages.

0

Tireur

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139022

Merci pour les réponses.

grand.jpg

Nouveaux investisseurs recherchés !

Voir  https://goo.gl/WnlJoN  pour plus de détails.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)