Répondre

Est-il possible de définir des plages multiples différentes pour l'ATR dans Sq3.8 ?

7 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115280

Nous ne savons pas combien de temps il faudra attendre la sortie du SQ4.

 

Je souhaite définir différents multiples d'ATR pour SL et PT. C'est très urgent.

 

Est-il possible que nous ayons une mise à jour corrigée avant SQ4üŸ Je crains que le développement de SQ4 ne prenne beaucoup de temps.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137952

Je ne vois pas une autre version du SQ3 sortir avant le SQ4, même si je pense que le SQ4 n'est pas utilisable avant au moins 6 mois... mais la question mérite d'être posée.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137954

Vous pouvez optimiser une stratégie prête à l'emploi via l'optimiseur ou la modifier. Mais il n'est pas possible de générer de nouvelles stratégies dans SQ3 avec des SLPT différents.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137955

J'aimerais que SQ3 corrige le problème de l'utilisation de l'ATR pour le SL et le TP, et permette à la sélection du Limit Risk to Reward ratio de fonctionner correctement.

 

Il doit choisir au hasard la période ATR (par exemple ATR(50) ), et appliquer la période 50 au SL ET au TP. Ensuite, le multiplicateur pour le SL et le TP devrait être calculé pour donner le ratio risque/récompense correct.

 

Pour l'instant, SQ ne le fait pas et choisit deux périodes aléatoires, ce qui fait que le rapport risque/récompense n'est pas pris en compte. C'est une autre grave lacune de SQ3 que j'ai signalée il y a des mois et des mois... peut-être même il y a des années maintenant !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137965

Merci pour vos commentaires. Je vais voir avec Mark s'il est possible de corriger le problème dans la version actuelle.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137970

Merci, Tomas262.

Et l'optimisation ne peut améliorer UNE stratégie qu'une seule fois. Je veux générer des lots. Il est plus intéressant de le faire.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138137

Le Sl Tp fixe basé sur l'ATR fera la différence pour sq3. J'ai arrêté de l'utiliser à cause de cela,

car lorsque je fais une stratégie, je mets r:r 1:3 ou 1:2 

alors j'aurai quelque chose de stupide comme : 

tp 3(Atr de 14)

SL 1 ( Atr de 200)

cela n'a pas de sens comme cela devrait être le cas 

tp 3x atr(14)

Sl 1 x atr(14) 

Il s'agit là d'une véritable récompense du risque.

 

Avant d'abandonner sq3, je n'utilisais pas de sl ou de to à cause de cela et j'utilisais la sortie par indicateur mais le décalage des indicateurs rendait les stratégies dangereuses,

Il serait bon que Tomas corrige ce problème et cela ne prend pas beaucoup de temps pour corriger ce genre de petit bug.

Merci de votre attention.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138151

Le Sl Tp fixe basé sur l'ATR fera la différence pour sq3. J'ai arrêté de l'utiliser à cause de cela,

car lorsque je fais une stratégie, je mets r:r 1:3 ou 1:2 

alors j'aurai quelque chose de stupide comme : 

tp 3(Atr de 14)

SL 1 ( Atr de 200)

cela n'a pas de sens comme cela devrait être le cas 

tp 3x atr(14)

Sl 1 x atr(14) 

Il s'agit là d'une véritable récompense du risque.

 

Avant d'abandonner sq3, je n'utilisais pas de sl ou de to à cause de cela et j'utilisais la sortie par indicateur mais le décalage des indicateurs rendait les stratégies dangereuses,

Il serait bon que Tomas corrige ce problème et cela ne prend pas beaucoup de temps pour corriger ce genre de petit bug.

Merci de votre attention.

 

Je suggère que tous les indicateurs soient construits en blocs, que leurs paramètres puissent hériter des paramètres globaux et qu'ils aient également leur propre plage ou valeur fixe, et que leurs propres paramètres soient prioritaires.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)