COMMENT PARAMÉTRER L'INDICATEUR QQE-NEW POUR QU'IL SOIT E.A.
5 réponses
msophe
Il y a 8 ans #115288
HI
J'ai téléchargé l'indicateur QQE-new dans ma stratégie quant E.A.
J'ai établi la règle suivante :
ACHETER
si l'ouverture passe en dessous du QQE OU si l'offre passe en dessous du QQE-NOUVEAU
vendre
si Open cross au-dessus de QQE OR Ask cross au-dessus de QQE-NEW
Mais quand je l'attache à mon mt4 pour tester la stratégie, elle s'ouvre mais aucun ordre n'est passé.
Comment paramétrer l'indicateur QQE-NEW pour qu'il soit E.A. ?
J'ai joint cet indicateur QQE-NEW et l'écran court qui s'affiche dans mon MT4.
Merci.
msophe
Il y a 8 ans #138009
HI
Je l'ai fait pour résoudre le problème ci-dessus, mon E.A. entre l'ordre et sort comme je l'ai demandé.
Mais il y a une chose que je n'ai pas réussi à faire, j'ai essayé plusieurs fois mais je n'y suis pas arrivé et c'est ça :
Je veux que l'E.A., lorsqu'il ouvre un ordre long et que l'ordre court arrive, sorte automatiquement de l'ordre long et ouvre l'ordre court,
Je ne veux pas utiliser de stop loss. Sans utiliser de stop loss, mon E.A. ouvre l'ordre long et quand il vient l'ordre court, il ouvre les deux.
La condition est la suivante :
GO LONG : Si QQE-NEW dépasse QQE-NEW et que
VENIR À COURT TERME : si le QQE-NEW passe en dessous du QQE-NEW.
voir pièce jointe de l'indicateur QQE-NEW ci-dessus
Merci.

tomas262
Il y a 8 ans #138012
Vous devez toujours utiliser un stop-loss pour éviter l'effacement du compte au cas où la plateforme et le PC (ou VPS) s'arrêteraient accidentellement. Si vous voulez éviter d'être touché par le SL, il suffit de le fixer à un niveau suffisamment élevé.
Voir l'exemple de croix ci-joint.
msophe
Il y a 8 ans #138041
HI
Merci d'avoir résolu mon problème avec l'indicateur QQE-NEW.
J'essaie de faire la même chose avec l'indicateur QQE-ADV qui a été trouvé à partir de votre stratégie E.A,
La condition est la même que pour le sujet précédent mais je n'y arrive pas.
l'E.A. ouvre un ordre long et lorsqu'il s'agit d'un ordre court, il ouvre les deux.
Je veux que lorsque l'ordre long est ouvert et que l'ordre court arrive, il faut sortir de l'ordre long et ouvrir l'ordre court.
L'indicateur QQE-ADV est issu de votre stratégie E.A.
Merci.

tomas262
Il y a 8 ans #138045
Ok, pouvez-vous télécharger ce que vous avez créé ? Je peux vérifier et modifier
msophe
Il y a 8 ans #138066
ok merci, j'ai envoyé un nouveau message car cette réponse ne supporte pas les pièces jointes.
Merci.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)