Répondre

Question sur le disque dur et le partage des données...

3 réponses

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115338

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment commandé un nouveau PC plus performant pour faire tourner plusieurs instances de SQ simultanément et j'ai rencontré une petite question sur laquelle les membres peuvent peut-être m'aider.

 

l'unité n'a qu'un disque SSD primarty de 250gb. lorsque j'ai regardé dans chaque dossier SQ, il y a environ 42gb (principalement les données de tick du tick data downloader). 

 

Ma première question est la suivante : existe-t-il un moyen pour que toutes les instances de SQ partagent un dossier de données de tic-tac pour leur génération plutôt que chaque instance ait ses propres données de tic-tac, ce qui pose un problème d'espace de stockage ?

 

Deuxièmement, le fait que SQ soit installé et fonctionne sur un disque SSD/disque dur primaire a-t-il une importance ou les performances seraient-elles exactement les mêmes sur un disque dur normal ?

 

J'apprécie toute aide !

 

Munchie

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138257

GaryAitcheson

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138263

J'utilise 3 instances de SQ sur mon ordinateur portable. Je les démarre toutes manuellement.

 

J'ai créé un dossier bin unique et j'ai créé une jonction entre les dossiers bin de chaque instance SQ et ce dossier.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/NTFS_junction_point

 

Je ne suis pas un expert, mais cela a fonctionné pour moi.

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138268

Merci Gary et Karish, c'est très utile. J'étudie la méthode du point de jonction que vous utilisez Gary, mais j'explorerai également le lien de Karish. Dans le cas des liens de jonction, rencontrez-vous des problèmes de ralentissement des performances ou de retard dans le dessin des données puisque vous avez 3 instances SQ qui appellent simultanément des données à partir d'un dossier bin central ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)