Bougies H4
7 réponses
Patrick
Il y a 8 ans #115472
Bonjour à l'équipe SQ,
Êtes-vous sûr que SQ crée des bougies H4 correctement sur la base des données GMT ?
D'après d'autres sources, je sais que les trades ne correspondent pas et la seule chose que je soupçonne maintenant est que SQ fait une erreur dans le démarrage/la fin de la bougie H4 ou dans le nombre de bougies sur une semaine.
La question est donc de savoir si vous êtes sûr que SQ fonctionne correctement avec les bougies H4.
Nous vous remercions.
Patrick

tomas262
Il y a 8 ans #138980
Bonjour,
De quelle précision de test parlez-vous ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur la non-concordance ?
Remerciements
Patrick
Il y a 8 ans #138988
Bonjour, je vais vous donner plus de détails.
H4 TF GMT+0 sans DST broker, comme les données de Ducascopy par exemple :
La bougie H4 commence dimanche 21:00 - lundi 1:00
fin le vendredi 17:00 - 21:00
x
H4 TF GMT+2 avec courtier DST, comme Pepperstone, AxiTrader, FXPro, FXOpen, Alpari etc.
La bougie H4 commence le lundi 0:00 - 4:00
la dernière bougie de la semaine est le vendredi 20:00-00:00 (23:55 éventuellement)
Lorsque j'importe les données Ducascopy dans SQ, la bougie H4 est créée correctement. Elle commencera 21:00-01:00 et se terminera le vendredi avec la bougie 17:00-21:00.
Mais, (maintenant ça commence à être intéressant), si je télécharge des données GMT+2 avec DST comme mentionné plus haut, cela créera des bougies correctement 00:00-04:00 (voir l'image ci-jointe) mais le problème est que les données n'ont pas la bonne heure de TDD. Ainsi elles commencent (maintenant en été) à 3:00 le lundi et finissent à 0:400 le lundi (mais cela devrait être 0:00-04:00)), donc la première bougie a une longueur d'une heure au lieu de 4 heures. Pour cette raison, toutes les autres bougies H4 sont erronées. Il en va de même pour les bougies journalières, je pense.
J'aimerais donc vous demander de réparer Tick data downloader - Eport data GMT optionJe voudrais ajouter une fonction qui recalculera l'heure en fonction de l'heure GMT, de sorte que lorsque je téléchargerai les données vers SQ, elles commenceront à 0:00 et SQ créera ensuite (bien sûr) les bougies D1 et H4 correctes. Correction : Nous devrions demander à Mark comment cela fonctionne, il se peut que SQ crée les bougies H4 peu importe l'heure, mais en fonction du début des données, dans ce cas, nous devons supprimer les données de la première heure pour GMT+2/3.
You do know my email, contact me and i will explain it to you in Marks native language 🙂 Also, i ask you if you can repair TDD in URGENT mode, the best is if you speak to Mark personally and he will make this in 1-4 weeks.
Merci beaucoup d'avoir fait avancer les choses, car maintenant SQ 3.8.1. n'est utilisable que pour M30 et H1 (H4 et probablement aussi D1 est erroné), donc il ne fonctionne que pour 50%. Et ne mentionnez pas SQ4, car vous savez qu'il sera inutilisable pour le trading réel pendant les x prochains mois à cause d'autres nouvelles erreurs.
Patrick
PS : TDD quand il exporte directement H4, c'est aussi faux.

clonex / Ivan Hudec
Il y a 8 ans #138989
Je confirme également ce problème
tnickel
Il y a 8 ans #139012
Je pense qu'il est logique de corriger ce problème dans la version 3.8.1 de SQ. Il s'agit de la version stable de SQ.
Thomas
https://monitortool.jimdofree.com/
Patrick
Il y a 8 ans #139057
Bonjour,
De quelle précision de test parlez-vous ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur la non-concordance ?
Remerciements
Bonjour Tomas, penses-tu que Mark aura le temps de modifier le TDD/SQ 3.8.1 ?
Merci.

clonex / Ivan Hudec
Il y a 8 ans #139097
?

tomas262
Il y a 8 ans #139098
Bonjour,
Oui, j'en ai informé Mark (Patrick a décrit le problème avec le décalage horaire). Il va se pencher sur la question et vous en informera
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)