Répondre

Prendre les meilleurs éléments de deux stratégies - les fusionner en une seule

2 réponses

alexisSQ

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115495

J'ai créé 2 stratégies (pour NT mais cela n'a pas d'importance) en utilisant des règles log/short asymétriques. Je souhaite les combiner en une seule stratégie. Quel est le moyen le plus simple de copier les règles exactes pour long et short dans une seule stratégie ?

La plupart des courtiers NT n'autorisent pas le hedging, je ne peux donc pas les utiliser en même temps et je n'ai pas assez de marge pour couvrir les ordres de deux stratégies sur les futures.

Est-ce que quelqu'un peut me donner un guide facile pour faire cela car je ne sais pas comment éditer le code source et je ne suis pas un programmeur.

 

 

 

 

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139072

Pour ce que vous décrivez comme "hedging", c'est-à-dire l'exécution de différentes stratégies sur le même instrument (ou également de différentes stratégies de temps sur le même instrument, etc...), la meilleure façon de travailler dans cette situation (imo) est de mettre en place plusieurs comptes liés chez votre courtier. Dorman, en particulier, vous permet de le faire (c'est exactement ce que je fais chez Dorman, avec NT comme IB).