Répondre

Pourquoi Améliorer la stratégie modifie-t-il les métriques d'une stratégie importée avant l'exécution de toute amélioration ?

2 réponses

Sparky

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115681

Lorsque j'importe une stratégie sauvegardée dans Améliorer les stratégies, pourquoi toutes les mesures changent-elles avant que j'aie effectué des améliorations ?

Elle est indiquée comme "stratégie originale", mais ce n'est pas une stratégie originale, car aucune des mesures n'est la même. Je ne comprends pas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #139829

Bonjour,

les statistiques devraient être les mêmes. Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #139841

Lorsque j'importe une stratégie sauvegardée dans Améliorer les stratégies, pourquoi toutes les mesures changent-elles avant que j'aie effectué des améliorations ?

Elle est indiquée comme "stratégie originale", mais ce n'est pas une stratégie originale, car aucune des mesures n'est la même. Je ne comprends pas.

J'ai vu cela lorsque les paramètres que vous avez dans improve ne correspondent pas exactement à ceux que vous aviez lorsque vous l'avez généré, cela peut être une période de données différente, un SL max ou min, n'importe quoi.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)