Répondre

Histogramme d'analyse de la dispersion des pertes et des victoires consécutives

10 réponses

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #116989

Salutations,

 

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de coder un extrait permettant de voir la dispersion du nombre de victoires et de défaites à l'aide d'un histogramme ou d'un tableau, s'il vous plaît ?

L'information serait disponible dans la section d'analyse du str chargé dans QA.

La sortie à générer est la suivante :

 

exemple de sortie dans l'image ci-jointe svp.

 

Est-ce possible avec un extrait ?

 

Merci mille fois à ceux qui peuvent le faire !

 

Le meilleur,

 

Lucques

Fichier : cons.JPGcons.JPG

Penser différemment

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143255

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de coder un extrait de code permettant de voir la dispersion du nombre de victoires et de défaites à travers un histogramme ou un tableau, s'il vous plaît ?

L'information serait disponible dans la section d'analyse du str chargé dans QA.

La sortie à générer est la suivante :

exemple de sortie dans l'image ci-jointe svp.

Est-ce possible avec un extrait ?

Merci mille fois à ceux qui peuvent le faire !

Le meilleur,

Lucques

La deuxième étape consisterait à développer une fonction Whatif pour exclure/modifier la taille des positions des transactions sur la base des pertes/gains consécutifs, à la fin de la séquence.

Merci encore.

Penser différemment

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143256

Cette fonction serait géniale !

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143257

Je le ferai mais j'ai besoin de temps

Odoslané z G3121 pomocou Tapatalku

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143258

Cette fonction va faire passer notre trading à un autre niveau...histogramme des pertes de consécutions de tout le backtest, c'est ce que je recherche...

Fichier : sekvence.jpgsekvence.jpg

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143260

Je le ferai mais j'ai besoin de temps

Odoslané z G3121 pomocou Tapatalku

Merci, je renverrai la balle dès que j'en aurai l'occasion,

Penser différemment

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143278

J'aimerais que ce soit aussi une fonctionnalité de SQ4 🙂 .

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143439

Bonjour,

 

J'ai ajouté une demande pour que les développeurs ajoutent l'analyse des séries de victoires et de défaites (fréquence).

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143535

Bonjour Tomas, tu veux dire dans Sq4 ou QA ?

Envoyé depuis mon A1601 en utilisant Tapatalk

Penser différemment

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143704

Bonjour clonex, je me demandais juste comment votre travail évoluait, et si vous aviez une idée de la date à laquelle la fonctionnalité que vous avez gentiment proposé de développer serait prête ?
Merci encore un million de fois !

Penser différemment

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144673

Nous avons parlé ici à plusieurs reprises de l'analyse des pertes consécutives et nous avons prévu d'ajouter un histogramme à Quant Analyzer qui peut nous montrer très rapidement comment les pertes consécutives se comportent pour chaque stratégie.

J'ai attendu trop longtemps et je l'ai donc acheté pour moi - si quelqu'un est intéressé par une telle chose, envoyez-lui un PM ou un email [email protected]Nous pouvons discuter des points suivants

 

 

Pour cette stratégie particulière, je vois qu'elle a eu 14 pertes consécutives (c'était l'extrême - BE est compté comme une perte) ... les pertes changent le plus dans les séquences 3 et 4, donc l'optimal est d'attendre 5 ou 6 pertes consécutives, alors vous pouvez statistiquement vous attendre à une période de profit ... et c'est tout.

 

J'ai aussi quelques nouvelles colonnes où je peux voir tout ce que je veux voir en une seule vue - très rapidement, je peux trier par chaque colonne, etc.

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)