Répondre

Créer plusieurs indicateurs personnalisés avec EA

2 réponses

copinet

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #111184

Bonjour, je suis novice en matière de création de conseiller expert, je ne connais rien à la programmation et j'ai donc obtenu la stratégie EA quant, mais j'ai de nombreux doutes sur la façon de construire un indicateur personnalisé à l'aide de l'EA pour acheter lorsque l'indicateur donne un signal d'achat et vendre lorsque l'indicateur donne un signal de vente, Mon premier doute concerne le champ "output value" lorsque j'ai ajouté un indicateur personnalisé Profx01 car il indique que les valeurs du champ '‹'‹g_ibuf_108, 112, 116, 120, 124 et 128, quelle est la valeur correcte que je dois laisser dans le champ "output value" pour que l'EA achète lorsque l'indicateur indique une valeur élevée et qu'il laisse tomber lorsque l'indicateur indique une valeur basse ? Que dois-je également mettre comme condition pour corriger l'EA lorsque l'achat de deux indicateurs indique une valeur haute ? J'utiliserai un seul EA 3-5 indicateurs personnalisés. J'aimerais également avoir la possibilité d'activer et de désactiver certains indicateurs. Je vous remercie de votre aide. Je vous prie d'excuser mon mauvais anglais, j'utilise un traducteur électronique.

Fichier : ProFx01.mq4

0

Lezzlee

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121691

Bonjour, je suis novice en matière de création de conseiller expert, je ne connais rien à la programmation et j'ai donc obtenu la stratégie EA quant, mais j'ai de nombreux doutes sur la façon de construire un indicateur personnalisé à l'aide de l'EA pour acheter lorsque l'indicateur donne un signal d'achat et vendre lorsque l'indicateur donne un signal de vente, Mon premier doute concerne le champ "output value" lorsque j'ai ajouté un indicateur personnalisé Profx01 car il indique que les valeurs du champ '‹'‹g_ibuf_108, 112, 116, 120, 124 et 128, quelle est la valeur correcte que je dois laisser dans le champ "output value" pour que l'EA achète lorsque l'indicateur indique une valeur élevée et qu'il laisse tomber lorsque l'indicateur indique une valeur basse ? Que dois-je également mettre comme condition pour corriger l'EA lorsque l'achat de deux indicateurs indique une valeur haute ? J'utiliserai un seul EA 3-5 indicateurs personnalisés. J'aimerais également avoir la possibilité d'activer et de désactiver certains indicateurs. Je vous remercie de votre aide. Je vous prie d'excuser mon mauvais anglais, j'utilise un traducteur électronique.

 

En résumé, il semble que vous ayez reçu des indicateurs décompilés sans la source originale. Vous devriez trouver par vous-même quelle variable correspond à quoi...

 

Ensuite, l'assistant EA peut bien sûr utiliser les valeurs que vous avez spécifiées et vous pouvez enchaîner les conditions avec "et" / "ou" ... Comme pour la désactivation des indis... il suffit de créer plusieurs règles similaires et d'ajouter une condition supplémentaire avec une variable avec laquelle vous choisissez la règle qui sera évaluée.

 

C'est tout ce que j'ai à dire...

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121706

Bonjour, je suis novice en matière de création de conseiller expert, je ne connais rien à la programmation et j'ai donc obtenu la stratégie EA quant, mais j'ai de nombreux doutes sur la façon de construire un indicateur personnalisé à l'aide de l'EA pour acheter lorsque l'indicateur donne un signal d'achat et vendre lorsque l'indicateur donne un signal de vente, Mon premier doute concerne le champ "output value" lorsque j'ai ajouté un indicateur personnalisé Profx01 car il indique que les valeurs du champ '‹'‹g_ibuf_108, 112, 116, 120, 124 et 128, quelle est la valeur correcte que je dois laisser dans le champ "output value" pour que l'EA achète lorsque l'indicateur indique une valeur élevée et qu'il laisse tomber lorsque l'indicateur indique une valeur basse ? Que dois-je également mettre comme condition pour corriger l'EA lorsque l'achat de deux indicateurs indique une valeur haute ? J'utiliserai un seul EA 3-5 indicateurs personnalisés. J'aimerais également avoir la possibilité d'activer et de désactiver certains indicateurs. Je vous remercie de votre aide. Je vous prie d'excuser mon mauvais anglais, j'utilise un traducteur électronique.

 

hi, 

 

lorsque vous importez un indicateur dans EA Wizard, vous pouvez renommer les valeurs de sortie en quelque chose de significatif. Les valeurs de sortie sont dans le même ordre que vous les voyez dans la fenêtre de données de MetaTrader, 

et il semble que les deux dernières valeurs de l'indicateur ProFx indiquent une tendance haussière ou baissière.

 

La ligne grise représente la dernière valeur de sortie

La ligne verte est la valeur avant la dernière

 

Vous pouvez donc créer une règle pour tester si la dernière valeur de votre indicateur est > 0, vous savez alors que vous êtes dans une tendance baissière.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)