Répondre

Créer plusieurs indicateurs personnalisés avec EA

2 réponses

copinet

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #111184

Bonjour, je suis novice en matière de création de conseiller expert, je ne connais rien à la programmation et j'ai donc obtenu la stratégie EA quant, mais j'ai de nombreux doutes sur la façon de construire un indicateur personnalisé à l'aide de l'EA pour acheter lorsque l'indicateur donne un signal d'achat et vendre lorsque l'indicateur donne un signal de vente, Mon premier doute concerne le champ "output value" lorsque j'ai ajouté un indicateur personnalisé Profx01 car il indique que les valeurs du champ '‹'‹g_ibuf_108, 112, 116, 120, 124 et 128, quelle est la valeur correcte que je dois laisser dans le champ "output value" pour que l'EA achète lorsque l'indicateur indique une valeur élevée et qu'il laisse tomber lorsque l'indicateur indique une valeur basse ? Que dois-je également mettre comme condition pour corriger l'EA lorsque l'achat de deux indicateurs indique une valeur haute ? J'utiliserai un seul EA 3-5 indicateurs personnalisés. J'aimerais également avoir la possibilité d'activer et de désactiver certains indicateurs. Je vous remercie de votre aide. Je vous prie d'excuser mon mauvais anglais, j'utilise un traducteur électronique.

Fichier : ProFx01.mq4

0

Lezzlee

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121691