Répondre

Entrer à partir d'un certain nombre de pips (bollinger)

2 réponses

ynachum

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111363

Bonjour

J'essaie de construire un EA assez simple utilisant les bandes de bollinger.

J'aimerais que les transactions ne s'ouvrent que lorsque le prix du marché est à 15 pips de la SMA du bolinger.

soit dans le sens de l'achat, soit dans le sens de la vente. Cela signifie qu'il doit y avoir suffisamment de volatilité pour que, lorsque le marché atteint le seuil d'alerte, il soit possible d'acheter ou de vendre.

La bande supérieure ou inférieure de la SMA de bollinger doit se trouver à au moins 15 pips de la SMA de bollinger avant d'ouvrir un ordre de vente ou d'achat.

 

Pour ce faire, il me suffit de créer une nouvelle règle du type

 

open > SMA .... mais comment dire que c'est juste 15 pips au dessus ou en dessous etc...

 

Remerciements

 

Yossi

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122075

Yossi,

C'est une bonne question et une fonction utile de l'assistant EA.

 

En principe, vous utilisez la fonction Addition. Dans un paramètre, vous choisissez Moving Average, Simple. Dans le second paramètre, vous choisissez Number.  

 

Dans le champ Nombre, vous pouvez soit choisir une variable (que vous avez configurée dans l'onglet Stratégie ; cela vous permet de modifier le nombre à tout moment), soit saisir le nombre 15 pour l'instant.

 

J'ai joint un exemple de cette situation.

 

-Stearno 

0

ynachum

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122088

Bonjour, merci pour votre réponse, je pense avoir résolu le problème, j'attends juste la réouverture du marché pour voir si j'ai fait les choses correctement.

 

J'ai une autre modification à apporter,

 

Je veux qu'après que l'EA ait ouvert une transaction, dans ce cas j'utilise le franchissement d'une bande de bolinger par exemple la supérieure, qu'il crée une vente à la clôture de la bougie suivante, c'est à dire que l'EA crée une vente à la clôture de la bougie suivante, c'est à dire à la clôture de la bougie suivante.

j'ai déjà fait cela, maintenant je veux que lorsque la vente descend un peu et n'atteint pas son take profit et remonte à nouveau jusqu'à la bande de bollinger supérieure et clôture au-dessus pour la deuxième fois, alors

cette deuxième fois, il ouvrira une deuxième vente mais avec une taille de lot plus élevée, donc si par exemple la première fois qu'il se croise il ouvre 0,02, la deuxième fois il ouvrira 0,03, la fois suivante 0,05 et ainsi de suite... et aussi

qu'il pourra modifier les take profits pour chaque transaction qu'il ouvre selon mon choix.

 

Est-il possible de le faire d'une manière ou d'une autre dans l'assistant EA ?

 

Salutations

Yossi

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)