Le constructeur ne s'arrête pas
4 réponses
KOHEI DAININ
il y a 6 ans #257003
Bonjour !
Je suis désolé de ne pas parler couramment l'anglais.
J'envisage d'acheter un SQX.
J'utilise le "Builder" de la version de démonstration.
J'essaie de créer une logique simple pour vérifier le mouvement du Builder.
Permettez-moi de vous poser deux questions.
① Est-il possible d'afficher des paramètres tels que MAPeriod et TPpips dans la banque de données ?
Ou existe-t-il un moyen de vérifier les paramètres autrement qu'en consultant le code source ?
② Il n'est pas possible de créer des logiques dans le Builder. Comment puis-je créer une logique avec seulement les paramètres que je veux ?
Par exemple) Comme test, je veux créer seulement deux "Bar closes above MA logics". Le paramètre est MAPeriod 10,20.
0
tomas262
il y a 6 ans #257041
Bonjour,
1) Malheureusement, les paramètres ne peuvent pas être affichés de cette manière dans la version actuelle, mais cela pourrait être intégré dans une version future pour une meilleure orientation lors de la génération de stratégies. Nous examinerons cette possibilité avec les développeurs.
2) allez dans builder-> building blocks -> signals -> moving average -> voici la liste des signaux que vous voulez utiliser "bar closes above/below MA" + cliquez sur le signal Défaut afin que vous puissiez prédéfinir certains paramètres qui seront utilisés pendant le processus de construction.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
0
KOHEI DAININ
il y a 6 ans #257046
Bonjour
① Existe-t-il un autre moyen de visualiser la logique que de regarder le code source ou de modifier la stratégie dans la base de données ?
J'ai déjà essayé cette méthode. Si tous les paramètres sont fixés, une logique est-elle créée ?
Je suis dans le pétrin car cela ne se produit pas jusqu'à présent. Les paramètres sont joints la dernière fois.
merci.
0
tomas262
il y a 6 ans #257054
1) malheureusement pas d'autre actuellement
2) Oui, si vous définissez toutes les valeurs fixes, seule une valeur sera utilisée. Si vous voulez essayer différentes valeurs pour l'indicateur, vous devez définir plusieurs paramètres. Jeux de paramètres (Ensemble par défaut 1, Ensemble par défaut 2, etc ...)
0
KOHEI DAININ
il y a 6 ans #257055
Merci de répondre.
J'ai pu résoudre ce problème.
J'ai mal compris que les paramètres multiples définis sont des préréglages qui n'utilisent que le paramètre sélectionné.
0
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)