Accélération par le GPU

5 réponses

algorithmictrader

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240569

J'ai été surpris de lire sur internet que SQ n'avait pas encore la possibilité d'accélérer les calculs des stratégies de traitement par GPU et openCL ni le calcul dans le cloud ! !! Comment est-ce possible ?
Je pense qu'il s'agit d'un retard total de la SQ par rapport aux logiciels avancés qui sont comparés à d'autres logiciels concurrents et qui n'ont pas encore cette capacité, des plateformes comme MT5 et d'autres l'ont déjà implémentée depuis longtemps ! !!
J'espère que certaines de ces technologies seront intégrées dans les mois à venir !

Je propose qu'ensemble nous fassions pression pour qu'ils intègrent cette technologie et que vous demandiez et fassiez des demandes pour qu'ils l'ajoutent dès que possible.

Merci de votre attention.

1

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240594

Le back testing est un ensemble complexe de calculs lors de l'utilisation d'indicateurs que seule la technologie CPU prend malheureusement en charge.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240695

Oui, et Mark a dit qu'il y avait une solution pour cela. En fait, vous pourriez probablement déjà aujourd'hui construire votre propre cluster HPC. Je me suis penché sur la question, mais cela représente trop de travail pour moi.

0

algorithmictrader

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240882

Le back testing est un ensemble complexe de calculs lors de l'utilisation d'indicateurs que seule la technologie CPU prend malheureusement en charge.

Je ne comprends pas ! !! vous pouvez expliquer plus en détail

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240887

Cela a déjà été discuté plusieurs fois sur ce forum, le GPU ne peut pas vraiment être utilisé si vous voulez permettre aux utilisateurs de programmer leurs propres indicateurs et d'autres choses et d'étendre SQX avec leurs propres idées est l'une des raisons. Mais il a également été dit que des parties pourraient être ajoutées qui pourraient être accélérées par le GPU.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 272 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240896

Oui, essayez d'abord d'écrire le GPU à la recherche, puis demandez-le, avec tout le respect que je vous dois.

 

https://strategyquant.com/forum/search/GPU/

 

 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)