Alerte : Description de l'erreur : mauvais identifiant de session
23 réponses
Nicholas Olson
il y a 1 an #289572
J'ai créé un EA en utilisant la stratégie quant. J'ai ensuite compilé le code et remplacé les indicateurs et le conseiller expert dans la plateforme MetaTrader five elle-même lorsque j'ajoute l'EA.
vers le graphique, j'obtiens une erreur qui se lit comme suit :
vers le graphique, j'obtiens une erreur qui se lit comme suit :
La demande de commande n'a pas pu être complétée. Erreur no : 4307 - ret code 10027
Description de l'erreur : mauvais identifiant de session lors de l'appel de la fonction symbolinfosessionquote/symbolinfosession trade.
Toute aide serait appréciée
0
HungYu
il y a 1 an #290484
Bonjour,
Cela se produit juste après que j'ai attaché l'EA au graphique.
Il semble que le problème n'existe que lorsque l'EA est attaché au graphique pour la première fois. Après avoir utilisé l'EA pendant quelques mois, il n'y a plus de problèmes et l'EA fonctionne correctement.
0
Brent Gray
il y a 1 an #290667
J'obtiens la même erreur sur NI225 @ Darwinex.
Stratégie jointe.
0
tomas262
il y a 1 an #290739
Brent, je ne vois pas le fichier joint. Pouvez-vous l'envoyer à [email protected]?
0
Esben Jensen
Il y a 7 mois #292692
Bonjour, j'ai le même problème.
Merci de nous faire part de votre solution.
0
Camilo Cruz
Il y a 7 mois #292800
J'ai un problème de PME, j'ai développé mes stratégies pour l'EURUSD, mais chez le broker ce symbole est US EURUSD.sd, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
0
Rodrigo Fogaca
Il y a 6 mois #292869
Je suis également confronté à ce problème, j'ai généré en utilisant sqx 143
J'essaie de négocier UsaTec sur activtrades
J'ai joint les stratégies et le journal
0
MattA
Il y a 6 mois #292951
Pour information, j'ai eu cette erreur lorsque je me suis connecté accidentellement à un nouveau compte MT5 avec le mot de passe investisseur. Une fois que j'ai changé pour le mot de passe principal, l'erreur a disparu.
0
tomas262
Il y a 6 mois #292977
Les causes les plus courantes de ce problème sont les suivantes :
- l'auto-trading n'est pas activé dans MT5
- l'indicateur utilise un sous-graphe dont le symbole n'est pas défini correctement
- l'indicateur contient un bogue
Je recommande également de mettre à jour les indicateurs personnalisés SQX vers leur dernière version (écraser les anciennes versions existantes dans votre MT5 et les recompiler).
0