Toutes mes licences ont disparu ?
13 réponses
kemelageni
Il y a 8 mois #292419
J'ai essayé de me connecter à startegyquant et le message suivant s'affiche : ‘Échec de la vérification de la licence’. J'ai en fait 2 licences complètes que j'ai achetées et que j'utilise toutes les deux depuis de nombreuses années. Quand je vais sur mon tableau de bord, il est vide et dit que je n'ai pas de licences - pouvez-vous vérifier cela dès que possible car j'ai besoin de l'utiliser maintenant ?
0
kemelageni
Il y a 8 mois #292421
Voici l'erreur que j'obtiens...
1
JAMES HIGGINS
Il y a 8 mois #292422
La mienne a également disparu vers minuit heure française, je suppose qu'il s'agit d'une erreur du serveur de licences. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur du serveur de licences, car je ne vois même pas l'historique des licences. J'obtiens la même erreur que vous.
0
kemelageni
Il y a 8 mois #292423
Merci James. Espérons qu'ils le réparent rapidement - Il m'a donné une crise cardiaque :)
0
tarrioin
Il y a 8 mois #292424
Cela m'est également arrivé lorsque j'ai réinstallé SQ sur le même PC et que j'ai obtenu une erreur de licence lors du téléchargement des données.
Lorsque j'ai accédé à mon espace utilisateur sur le web, toutes mes licences ont disparu. SQ, Datamanager, Analyzer.
0
Thomas
Il y a 8 mois #292425
moi aussi
0
Oliver
Il y a 8 mois #292426
Je suis également touché, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi. Je pense que cela s'est produit il y a quelques années.
0
tarrioin
Il y a 8 mois #292430
Tout fonctionne correctement maintenant. La résolution a été rapide.
0
kemelageni
Il y a 8 mois #292431
Oui - le mien fonctionne à nouveau... Ouf !!! Je me demande si nous saurons ce qui s'est passé.
0
Daniel Morell
Il y a 8 mois #292427
Cela m'arrive aussi
0
Till Brehm
Il y a 8 mois #292447
Il semble que le problème ne soit pas encore totalement résolu. Mon QuantAnalyzer ne peut plus vérifier sa licence et a cessé de fonctionner. StrategyQuant fonctionne à nouveau, cependant.
0
Arif Ahmed
Il y a 8 mois #292446
Bonjour, le mien n'est pas fixé.
0
tomas262
Il y a 8 mois #292463
Bonjour,
Désolé pour la gêne occasionnée. Il y a eu un problème avec notre serveur de licences, mais il devrait être résolu maintenant. Si vous constatez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part.
0
Arif Ahmed
Il y a 8 mois #292480
Bonjour,
Je n'y parviens toujours pas.
0
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)