Répondre

[ARGENT !] Besoin d'aide !!!, je ne peux plus trader comme ça, parfois les SL/TP ne se mettent pas en place !

20 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201579

Je ne peux plus trader comme ça, parfois les SL/TP ne se mettent pas en place !

comment réparer ce fichu truc ?!

 

Quelqu'un a un code de remplacement "Retry" qui a fait ses preuves pour que je puisse remplacer la fonction OrderModify originale ?

 

Des solutions alternatives ? merci...

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201599

Pouvez-vous me dire ce qui se passe exactement ?

Il arrive que le SL/PT ne soit pas défini lors de la passation de l'ordre initial ?

Je vais y jeter un coup d'œil et ajouter quelques tentatives lorsque SL/PT n'est pas placé, je le publierai plus tard dans la journée ou demain.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201602

Pouvez-vous me dire ce qui se passe exactement ? Le SL/PT n'est parfois pas défini lorsque l'ordre initial est passé ? Je vais y jeter un coup d'œil et ajouter quelques tentatives lorsque SL/PT n'est pas placé, je le publierai plus tard dans la journée ou demain.

Merci Mark, s'il vous plaît, cela arrive parfois, je ne sais pas pourquoi,

une fonction de réessai est OBLIGATOIRE,

une version officielle d'un code corrigé de votre part serait tout simplement génial,

 

Voici les choses que j'ai remarquées. Peut-être que je me trompe, mais c'est ce qui m'est arrivé :

- OrderSend - est-ce que les tentatives sont correctes ? (il y a déjà une fonction de réessai avant d'envoyer l'ordre [3 réessais])

 

- OrderModify - voici la partie très boguée (parfois le SL/TP n'est pas défini du tout, parfois le SL est défini mais le TP ne l'est pas et parfois le TP est défini mais le SL ne l'est pas, *la fonction de réessai de quelques fois est un must ! + d'après ce que j'ai compris, le calcul du SL/TP est erroné, en particulier lorsque l'on utilise l'ATR comme SL/TP !)

 

- OrderClose - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !

 

- OrderClose - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !

 

 

*Il existe plusieurs fonctions "OrderModify" pour Modifier après OrderSend + Modifier pour Trailing + Modifier pour BreakEven + etc...

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201605

- OrderClose - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !

 

par accident, j'ai écrit deux fois "OrderClose",

il devrait l'être :

- OrderClose - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !

- Supprimer l'ordre - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201606

ok, j'ai fait la correction. Il essaie de définir SL & PT 5 fois, et s'il échoue, il supprime l'ordre.

 

Pour que cela fonctionne, veuillez enregistrer ce fichier dans le dossier {SQ3}\code\Mql_MT4, en écrasant l'ancien.

 

Je ne l'ai pas encore publié en tant que mise à jour globale, parce qu'il change la façon dont certaines choses fonctionnent, en particulier il supprime l'ordre si SL n'est pas défini.
Pensez-vous que je devrais en faire une mise à jour automatique pour SQ 3 ?

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201609

Merci pour votre temps et vos efforts, Mark,

Je pense que la fermeture/suppression de l'ordre après quelques tentatives sera très mauvaise car les résultats de SQ à MT4 ne correspondront pas à la logique,

 

Je n'ai pas encore essayé tous les trucs du type "While loop retry",

Mais lorsque j'ai modifié mon code pour utiliser "if(CheckTradeContext()>=0)" avant chaque OrderSend/OrderModify/OrderClose/OrderDelete, le problème semble résolu. J'ai également ajouté "RefreshRates() ;" ici et là pour faciliter le processus,

 

Cependant, lorsque le relais se fait uniquement sur "if(CheckTradeContext()>=0)", une erreur peut être renvoyée et une nouvelle chance de modifier l'ordre sera ignorée, ce qui entraîne un SL=0/TP=0 ou même les deux =0 et il n'essaiera pas de les modifier à nouveau,

Il en va de même pour OrderClose et OrderDelete,

 

j'ai récemment terminé le truc "retry", bien que je ne l'ai pas encore testé avec les "retries",

Pour l'instant, le portefeuille sur mon VPS utilise uniquement "if(CheckTradeContext()>=0)" avant chaque OrderSend/OrderModify/OrderClose/OrderDelete,

Je n'ai pas encore mis à jour les EAs sur mon VPS pour utiliser la version "retry", donc ce sera une chose triste à voir, bien que j'attende de voir si cela fonctionnera toujours bien comme c'est le cas maintenant sans les "retries".

 

 

En tout état de cause, veuillez donner votre avis sur la solution que j'ai apportée à ce problème, le code de la fonction se trouve ici :

https://paste.ofcode.org/36AZzdDnpypf4VQYgvAJ47d

 

le code complet "MT4Functions.INC" avec toutes les fonctions fixées ici :

https://paste.ofcode.org/38dDjfmXeVsGCE4wYUccXbD

 

*NOTE il s'agit du code de la version 3.8.1, PAS 3.8.2 puisque je n'ai pas encore fait de mise à jour,

 

Pourriez-vous me donner le changelog complet de ce qui a été changé dans la version 3.8.2 ? et quelle est la raison de cette mise à jour ?

J'ai également vu une nouvelle fonction ajoutée, appelée "changePendingOrder" : "changePendingOrder"

 

Merci, j'attends votre réponse.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201611

J'ai également remarqué que les ordres en attente ne s'effacent parfois pas d'eux-mêmes, et que l'EA continue d'ouvrir de nouveaux ordres en attente sans supprimer le ou les anciens ordres en attente, même si l'ordre a déjà été converti en ordre de marché.

Je vais essayer de résoudre le problème d'une manière ou d'une autre, peut-être que je devrais mettre à jour les EA sur mon VPS à la dernière version avec la boucle "retrying"...

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201613

J'ai installé la dernière version 3.8.2 avec le nouveau code et tout,

en essayant de faire fonctionner le système "Retry" mais sans succès....

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, Mark, si vous avez le temps ?
J'ai modifié les fonctions "OrderModify/OrderClose/OrderDelete",
*L'option "OrderSend" est restée inchangée.

vous pouvez utiliser la fonction CTRL+F à l'intérieur du code et voir ce qui a été modifié,

 

Ce dont j'ai besoin, c'est que toutes les fonctions "OrderModify/OrderClose/OrderDelete" aient un système de boucle "Retry" qui fonctionne parfaitement,

cela signifie que chaque "OrderModify/OrderClose/OrderDelete" sera réessayé 100 fois avec une pause ("Sleep()") d'environ 15 secondes entre chaque réessai, de sorte qu'il n'y aura AUCUNE possibilité qu'un ordre reste sans SL/TP ou les deux, ou qu'un ordre qui aurait dû être fermé/supprimé et qui ne l'a pas été.

 

Comme je l'ai dit dans le message précédent, voici les problèmes :

  • - OrderModify - voici la partie très boguée (parfois SL/TP pas du tout activé, parfois SL activé mais pas TP et parfois TP activé mais pas SL, *la fonction de réessai de quelques fois est un must ! + D'après ce que j'ai compris, le calcul du SL/TP est erroné, en particulier lorsque l'on utilise l'ATR comme SL/TP !)
  • - OrderClose - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !
  • - OrderDelete - la fonction de réessai plusieurs fois est indispensable !

 

je vous demande de m'aider et de faire une version mise à jour du code, j'espère une nouvelle 3.8.3 avec tous ces bugs corrigés....

Merci pour votre temps et vos efforts.

 

L'EA :
https://paste.ofcode.org/8Zm8acSG3ZbjyMRYd3AZ23

 

BTW* - J'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider :

http://www.stevehopwoodforex.com/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=525&hilit=OrderReliable

 

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201617

Bonjour Karish

J'ai eu le même problème avec la modification/suppression des ordres avec mon courtier. Chaque jour, je reçois le message "market Busy" pendant les 2 premières minutes de la journée et l'EA ne parvient pas à modifier/supprimer les ordres. J'ai des EAs qui tournent sur une échelle de temps quotidienne, donc, s'ils échouent au début de la journée, ils ne changeront/supprimeront jamais les ordres. J'ai donc mis en place des boucles de réessais pour toutes les fonctions et je n'ai plus de problèmes. Il effectuera 60 tentatives toutes les 30 secondes jusqu'à ce que les ordres soient modifiés/supprimés. En général, l'EA essaie 4 à 6 fois de changer l'ordre avec succès. Si vous le souhaitez, essayez d'utiliser le fichier "MT4Functions.inc" ci-joint.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201620

Merci pour votre contribution à ce sujet, Filipe !

Je vais le vérifier tout de suite :), je vous rapporterai si cela a permis de résoudre ces problèmes.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201626

Filipe !, merci mon ami, cela semble résoudre complètement les erreurs de Backtesting,

Je vais mettre à jour les fichiers EX4 de mon portefeuille dès maintenant, voyons ce qui se passe, je posterai à nouveau le résultat,

 

Merci encore pour le partage et l'aide apportée 🙂 .

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201628

Continuez à recevoir ces erreurs,

c'était même avant les fonctions de la boucle "retry" qui ont été ajoutées :

 

Cela vous arrive-t-il aussi ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201650

En général, l'erreur 1 se produit lorsque l'EA essaie de définir les mêmes valeurs de TP et ST que celles qui ont déjà été définies. Ce n'est pas le cas ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201652

J'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais voir ce que je peux faire pour réparer ce truc,

Merci pour votre réponse.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201653

Mark, il serait bon que ce problème de MT4 soit résolu une fois pour toutes pour SQ3 et pour SQ4 également. C'est un gros problème avec la plateforme Mt4 et il est également impacté par les problèmes de connexion et les performances des cœurs partagés du VPS. C'est en effet un problème qui a un impact direct sur la performance des transactions en direct par rapport à la performance testée pour la même période de temps.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201657

@mabi a raison, je travaille correctement à l'amélioration du code global, j'ai trouvé quelques bugs ici et là, j'ai ajouté quelques éléments pour résoudre ces problèmes, si l'équipe de développement ne publie pas de correctifs au code, je publierai les miens, c'est d'accord,

Je pense que nous devrions travailler ensemble et résoudre les bogues à l'intérieur du code,

Je vais ouvrir un topic sur ce sujet dès que j'aurai fini de travailler sur le code, dans le courant de la journée, ainsi le code publié sera ouvert à tous pour améliorer les bugs éliminés (minimisés) par rapport aux bugs de la version officielle 3.8.2.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)

1 2