Répondre

[ARGENT !] Besoin d'aide !!!, je ne peux plus trader comme ça, parfois les SL/TP ne se mettent pas en place !

20 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201579

Je ne peux plus trader comme ça, parfois les SL/TP ne se mettent pas en place !

comment réparer ce fichu truc ?!

 

Quelqu'un a un code de remplacement "Retry" qui a fait ses preuves pour que je puisse remplacer la fonction OrderModify originale ?

 

Des solutions alternatives ? merci...

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201661

UPADTE :

De nombreux bugs ont été corrigés,

quelques fonctionnalités ajoutées,

une meilleure documentation des erreurs et des opérations

bien meilleure synchronisation entre les résultats de SQ 3.8.2 et MT4 !

 

Je vais ouvrir un nouveau topic avec les fichiers du dossier "code" mis à jour afin que nous puissions travailler tous ensemble pour résoudre le reste des bugs et améliorer le code dans son ensemble en tant que projet commun avec les logs des changements.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201662

Bonjour karish. Tu déchires !

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201672

@clonex merci mon pote XD,

 

Ce que j'ai réalisé, c'est que ce n'était pas un bug que les commandes soient ouvertes et restent sans aucun SL/TP,

la fonction a été écrite de manière à ce que les ordres en attente ne soient pas modifiés avec SL/TP jusqu'à ce qu'ils deviennent des ordres de marché, ce qui est tout à fait bizarre, pensez-y..,

 

De plus, ce que j'ai réalisé à propos des ordres de marché, c'est qu'ils peuvent également être ouverts sans aucun SL/TP jusqu'à ce qu'un TrailingStop/BreakEven/TrailingProfit modifie l'ordre (UNIQUEMENT LE STOPLOSS !),

 

Tout est super bizarre pour moi après avoir creusé le code de A à Z,

  • J'ai réussi à modifier toutes ces choses buggées,
  • la synchronisation entre les résultats de SQ 3.8.2 et MT4 est devenue plus précise,
  • les métiers sont devenus beaucoup plus sûrs,
  • chaque mouvement du journal / erreur est maintenant très détaillé,
  • Les commandes sont devenues plus fiables grâce à la gestion Client2Server et à la gestion des erreurs, les tentatives de commande jusqu'au succès ont été ajoutées,
  • chaque ordre (MarketOrders/PendingOrders) est accompagné d'un SL/TP automatique par un must
  • Affiche le spread lorsque la commande a été ouverte
  • Lorsque l'on dépose l'EA sur un graphique, il s'affichera sur le graphique s'il y a des barres<30 pour les indicateurs et les marsouins de calcul etc...
  • Lorsque vous déposez l'EA sur un graphique, il ne vous montrera pas seulement quand pour quel Pair&TF l'EA doit être négocié, mais il changera automatiquement pour le bon Pair&TF, il n'y a pas de possibilité de changer le Pair&TF en arrière d'un centième ou plus, donc il est sûr et ne négociera pas sur un Pair&TF différent par erreur.
  • Un numéro magique automatique est défini par défaut pour chaque EA, il n'est pas nécessaire de modifier chaque EA manuellement ou de vérifier s'il y a 2 EA ou plus avec le même numéro magique, il y a un numéro magique unique pour chaque EA basé sur le nom de fichier ".str"...
  • Ajout des lignes de code du plugin AZ-INVEST là où elles sont nécessaires par défaut.
  • s'assurer que tous les ordres sont clôturés à la fin de la plage horaire/vendredi/fin de journée....
  • et bien d'autres encore, je ne peux pas me les rappeler tous XD

Je travaille encore à la correction de quelques bugs mineurs et je publierai ce dossier de code mis à jour dans un nouveau sujet dédié... 🙂 .

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201688

Presque terminé, je dois faire quelques vérifications avant de publier...

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201969

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

1 2