Répondre

Stratégies d'économie d'énergie ?

4 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240063

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de perdre toutes mes stratégies... J'ai été vraiment malchanceux... coupure de courant, panne de PC, panne de logiciel, etc. et j'ai donc perdu toutes ces stratégies qui auraient pu prendre des jours à créer. Je fais des sauvegardes régulières au format SQX pour sauvegarder mes stratégies mais en général, je cherche à créer quelques 100 à la fois pour faire des tests supplémentaires et j'ai tendance à ne pas toucher au Builder jusqu'à ce moment-là.

J'ai remarqué qu'il y avait un bouton Sync sur le bouton de sauvegarde et je suppose que c'est pour conserver les stratégies ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne, car je n'ai pas réussi à utiliser cette fonction.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240066

Bonjour,

Lorsqu'il est utilisé, le contenu de la banque de données est sauvegardé dans \user\projects\Builder(Retester|Optimizer)\databanks\Results afin que vous puissiez toujours restaurer en cas de crash ou de tout autre problème.

0

Mario Gordon

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240225

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le bouton de synchronisation automatique, lorsqu'un crash survient et que la machine s'éteint, toutes les stratégies trouvées ont disparu. Est-il possible d'activer la synchronisation automatique par défaut au moins toutes les 1 heures ?

 

Je clique sur ce bouton mais cela ne fonctionne pas, même lorsque le constructeur est arrêté.

 

 

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240252

Bonjour Tomas

J'ai regardé l'emplacement et le dossier est vide et ne fonctionne donc pas... une raison pour cela ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240270

Bonjour,

l'intervalle minimum peut être fixé à 30 minutes. Je viens d'essayer et cela fonctionne. Les stratégies générées sont sauvegardées dans le dossier approprié 30 minutes après avoir été stockées dans la banque de données.

Les stratégies sauvegardées dans la banque de données ne sont synchronisées que lorsque le contenu de la banque de données est modifié. Si vous supprimez des stratégies du dossier de sauvegarde et que vous cliquez ensuite sur "Synchroniser maintenant", rien ne se passera à moins que le contenu de la banque de données n'ait été modifié depuis la dernière synchronisation.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)