Répondre

Barres depuis l'ouverture de l'ordre

6 réponses

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191551

Je veux me référer à la barre où un ordre en attente déclenche une transaction, c'est-à-dire où l'ordre en attente est devenu une transaction ouverte.
L'utilisation de 'order opened this bar' inclura les ordres en attente, ce que je ne souhaite pas.
L'utilisation de "la position du marché est longue/courte" inclura toutes les barres de la durée de l'opération.

Comment y parvenir ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191560

Cela ne ressemble pas à quelque chose à configurer dans StrategyQuant 3, essayez-vous de construire une stratégie comme celle-ci dans Wizard ?

Je pense que vous pouvez combiner ces deux conditions : l'ordre a ouvert cette barre ET la position de l'ordre est longue.
Si vous utilisez un nombre magique spécifique, vous devriez obtenir ce que vous voulez, n'est-ce pas ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191563

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, j'aurais dû préciser, désolé - il s'agit de construire une stratégie dans Wizard.
Si j'utilise les deux conditions, l'EA comptabilisera-t-il l'ouverture de la transaction comme un "ordre ouvert sur cette barre", même si l'ordre en attente a été placé sur des barres précédentes ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191659

Bonjour,

vous pouvez également vous référer à cette barre en utilisant un simple compteur de barres. Le compteur de barres vous fournira le nombre de barres en cours de négociation (variable barsInTrade). Vous pouvez ensuite faire référence aux prix des barres comme par exemple Close[barsInTrade]. Voir le fichier ci-joint

0

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191745

Merci beaucoup, c'est très intelligent.

Juste pour ma compréhension, la fonction "la barre est-elle ouverte" utilisée dans l'exemple n'est-elle pas obtenue en cochant la case "Évaluer la règle sur la barre ouverte uniquement",
ou s'agit-il de quelque chose de différent ?

Merci encore, j'apprécie que vous ayez pris le temps !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191781

Bonjour,

Ces conditions sont les mêmes. J'aime utiliser la condition surtout lorsque vous n'avez rien d'autre à mettre en place. Vous avez juste besoin d'une action à l'ouverture de la barre

0

glennc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191807

D'accord, merci beaucoup.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)