Répondre

Quelle est la meilleure façon de passer de MT4 à MT5 ?

4 réponses

Simon

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236608

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà converti une stratégie créée à l'aide de SQ3 pour MT4 afin de l'utiliser sur un système MT5.

 

Voir aussi,

Simon

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236621

Bonjour,

vous pouvez ouvrir des fichiers str dans SQX et les exporter en tant qu'EA MT5 ... pour convertir mq4 en mq5 vous pouvez utiliser des outils disponibles sur https://www.mql5.com/en/forum/179991

0

Simon

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236640

Merci pour votre réponse tomas262 !

J'ai le fichier str de SQ3, mais les paramètres ne sont pas optimisés.

J'ai fait la matrice de marche avant et j'ai obtenu les valeurs des paramètres recommandés à la fin, j'ai exporté un fichier mq4 et je les ai saisis manuellement en utilisant Metaeditor sur la plateforme MT4.

Si j'utilise SQX pour exporter MT5 EA, les paramètres semblent différents de ceux de SQ3 exportés vers MT4 EA.

Existe-t-il un moyen de modifier le fichier str sur SQ3 pour obtenir la valeur optimisée ? (pour que je puisse utiliser le même fichier dans SQX et faire une exportation directe au format MT5 ?)

Merci d'avance !

Simon

 

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236645

Vous devez éditer manuellement les paramètres dans le retester, il y a une option disponible pour cela dans SQ3.

0

BobFrancis

Abonné, bbp_participant, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 semaines #286552

<span style="”font-weight:" 400;”>To convert from MT4 to MT5, start by installing the MT5 platform from the official website, such as DedicatedCore.com. Back up your MT4 data including charts, templates, profiles, indicators, and EAs. Convert your custom indicators and EAs. Import your templates, profiles, and historical data into MT5. Thoroughly test your setup in a demo account to ensure everything works correctly, familiarize yourself with MT5’s new features, and seek support from DedicatedCore.com. They will solve each and every problem instantly.</span>

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)