Répondre

BOTS REFUSANT D'APPLIQUER LE TRAILING STOP & B/E POUR CLÔTURER EN PROFIT

6 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234341

J'ai commencé avec un compte démo de $10,000 - je suis passé à $5,000 puis à presque $25,000 en capital mais j'ai arrêté de clôturer en profit avec des stops suiveurs ! Actuellement, les fonds propres sont redescendus à $15,000 et les S/L n'ont pas bougé. (Il est évident que les robots captent bien les mouvements sur les différents instruments, mais à quoi sert un robot qui ne clôture pas en profit ?)

Cette même question s'est posée il y a plusieurs années et il est clair qu'il y a toujours un ou des problèmes. POURQUOI ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234359

Bonjour,

L'EA a-t-il été créé avec SQ ou EAWizard ? Pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ? [email protected]? Nous pouvons vérifier cela ensemble

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234362

SQ créé.

Je ne suis pas sûr que vous souhaitiez plus d'informations. Il s'agit clairement d'un problème systémique.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234398

Merci de nous avoir fourni les détails. Nous allons devoir tester ce problème et en rechercher la cause. Je vous tiendrai au courant.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234412

Merci pour votre réponse notch.

Vous voulez dire que nous devons coder manuellement les bots créés par SQ ???? Il s'agit d'un problème systémique qui n'a pas été corrigé à ce jour, après des années d'existence du même problème ! (Je n'ai certainement pas payé pour un programme pour avoir à coder manuellement de telles choses, à moins que cela ne fasse partie de l'offre du programme).

Vous avez donc dû ajouter manuellement cette ligne dans chaque bot que vous avez créé ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234423

Bonjour,

les modèles de code SQ3 peuvent être modifiés de manière à ce qu'une modification permanente du code de sortie puisse être effectuée. Je suis en train de vérifier et de tester vos codes

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234424

Merci Tomas : je prie pour une résolution juste pour tous.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)