Répondre

Nouvel abonné - Énorme divergence entre les résultats de SQ et MultCharts

2 réponses

Spyridon Vasileiou

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280566

Cher support SQ Bonjour,

Je suis un tout nouvel abonné (depuis le 23.12) et j'ai essayé d'exécuter/créer quelques stratégies en utilisant ES sur un horizon de temps de 15min. L'une des stratégies a eu d'assez bons résultats/profits (+60K) et le gain % (61%) était également très bon. Cependant, lorsque j'ai transféré le code source de SQ dans ma plateforme MultiCharts, non seulement les résultats ne correspondaient pas, mais ils étaient également TRÈS NÉGATIFS (-$40K). Et ce, depuis le 3 janvier 2013. OOS était 30% de l'ensemble des données.

Pourquoi un écart aussi ÉNORME ? Que dois-je faire pour commencer à corriger ce problème ? Merci de me conseiller.

Je vous remercie d'avance,

Spyridon

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280668

Bonjour,

s'assurer de l'utilisation :

1) les mêmes heures de session (modèle) dans les deux plates-formes
2) les données sont dans le même fuseau horaire
3) l'horodatage des données dans le SQX est réglé sur "Multichart" (heure de fin de barre)

Vous pouvez également partager la stratégie

0

Spyridon Vasileiou

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281059

Cher Tomas,

J'ai essayé de faire un back test comme vous l'avez suggéré. Mieux encore, j'ai utilisé des données de Tradestation (les mêmes données sont introduites dans MultiCharts). Il n'y a aucune chance que cela se produise.

Lors de l'utilisation de la session US_futures (logiciel SQX), l'option de trading pour la sortie en fin de journée n'est PAS du tout respectée. Lorsque les données sont compilées dans MultiCharts, les transactions durent des jours ! !!

Si j'utilise la session US_Cash, lorsque les stratégies sortent dans SQX, cela fonctionne (c'est-à-dire que les transactions sont fermées AVANT la fin de la journée) mais lorsque je transfère le code source dans MultiCharts, non seulement les résultats MAIS AUSSI les transactions NE CORRESPONDENT PAS du tout. Les transactions ont lieu à des heures et des jours différents sur SQX et à des heures et des jours différents sur MultiCharts. Très décevant ! !!

S'il vous plaît, conseillez-moi sur la façon de redresser la situation, car je suis furieux de perdre beaucoup de temps et de n'obtenir aucun résultat. Je ne sais vraiment pas quoi vous envoyer pour y remédier. Il y a quelque chose de fondamentalement erroné que je ne comprends pas.

Les résultats et les transactions ne sont même pas proches entre SQX et MultiCharts. Si c'était le cas, je l'accepterais en quelque sorte. Nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre !

S'il vous plaît, dites-moi ce qu'il faut faire parce que je suis presque prêt à abandonner et à cesser d'utiliser SQX. J'essaierai peut-être de voir comment cela fonctionne sur TradeStation dans les prochains jours (mais MultiCharts était la principale plateforme utilisée, connectée à un compte Interactive Brokers).

Je vais faire quelques tests supplémentaires et si j'obtiens les mêmes résultats erronés et frustrants, je vous enverrai quelques fichiers pour que vous puissiez les voir ...

Le meilleur,

Spyridon

 

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)