BreakOut TF 1H

7 réponses

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240162

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>Hola chicos, quiero compartir algunos resultados, gracias por su contribución.</span></span>

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240164

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”><span style = "“vertical-align:" inherit;”> <span style = "“vertical-align:" inherit;”> plantilla </span> </span></span></span>

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240176

test sur 3 ans seulement...les fichiers STR ne contiennent que la liste des trades. Personne ne peut vous dire quoi que ce soit sur cette stratégie...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240178

Bonjour ,
J'essaie de télécharger le fichier (sqx) mais il ne me permet pas de le faire,

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240180

lien avec le fichier sqx

https://mega.nz/#!DsAADARJ

nvXBPTcoMVpO_d0A1TOOPFchPJ15-Zflqz0aBU7Mllg

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240185

Avez-vous testé uniquement la période 2016 - 2019 ? J'ai testé la stratégie de 2013 à 2016 et les transactions se situent généralement autour du seuil de rentabilité (données EURUSD UTC+2).

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240192

c'est votre stratégie pour l'ensemble des données

il n'est rentable que pour les données que vous utilisez pour la génération

De plus, si vous utilisez des heures (fermeture le vendredi, heure limite le vendredi) et que vous générez à UTC0 et que vous voulez négocier à UTC2, vous obtiendrez des résultats très différents.

1. paramétrer correctement les données pour votre courtier

2. vérifier l'ensemble de l'historique

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240392

Ok, merci pour votre contribution. * 1 je dois d'abord corriger le fuseau horaire. * 2 rectifier la propagation suivre mon courtier , toujours pas trouvé une stratégie qui convient à mes conditions pour multimarché ou multiTF voi rectifier et on verra , MERCI

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)