Répondre

La compilation ne s'exécute pas après la mise à jour de Windows

3 réponses

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260042

Bonjour,

Hier, mon PC a été mis à jour automatiquement. Lorsque j'ai essayé d'exécuter les mêmes projets personnalisés aujourd'hui, aucun d'entre eux ne fonctionne plus.

J'appuie sur start, puis il s'arrête à 'initializing backtest data'. Quelqu'un a rencontré le même problème ? J'utilise Graal (entreprise).

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260048

J'ai rétabli les paramètres d'origine de graal enterprise et il fonctionne à nouveau. Comment cela a-t-il pu se produire ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260054

Je ne sais pas pourquoi. J'ai eu des problèmes avec graal avant même la mise à jour sur l'un de mes putors. J'ai même des problèmes avec graal en faisant fonctionner deux sessions de SQ sur un putor avec deux CPu et l'un fonctionne et l'autre pas, allez savoir 🙂 .

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260067

Pour moi, seule la version entreprise fait une différence dans la vitesse de génération, mais parfois, après le redémarrage, le flux de travail peut être corrompu d'une manière ou d'une autre.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)