Répondre

Backtesting en masse dans MT4/MT5

0 réponses

Fred

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281994

Après avoir généré des AE dans SQX et effectué des tests de robustesse dans SQX, je fais toujours des backtests dans MT4/MT5 pour voir comment les EA se comportent dans un backtest. Cependant, c'est une tâche énorme de backtester, par exemple, 100 EA sur MT4/MT5 - c'est pratiquement impossible. J'ai donc commencé à chercher un logiciel capable d'effectuer des backtests MT4/MT5 en masse.

Après de nombreuses recherches, j'ai fini par trouver ce logiciel : https://tradingindicators.com/portfolio-backtester/. Ce n'était pas exactement ce que je recherchais, puisqu'il fallait sélectionner manuellement la période et la paire de devises pour chaque EA, mais cela s'en rapprochait. J'ai alors envoyé un email à ces personnes pour leur demander s'ils pouvaient ajouter une option pour tester tous les EAs dans MT4/MT5. Le lendemain, j'ai reçu un email de Daniel me disant qu'il avait intégré cette option dans le logiciel. Je l'ai testé avec 250 EAs dans MT4, et cela fonctionne sans aucun problème.

J'ai pensé que quelqu'un ici pourrait trouver cette information utile, c'est pourquoi je la partage.

4