Répondre

limite d'achat et de vente

3 réponses

şahin evciman

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271178

Bonjour, comment puis-je mettre une limite d'achat ou de vente sur SQ EA WIZARD 2.0.1. J'ai essayé pendant longtemps, cela ne fonctionne pas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271281

Bonjour,

Consultez l'exemple ci-joint pour savoir comment procéder https://www.dropbox.com/s/0vbtwklf2u1gxod/LimitOrderSet.sqw?dl=0

0

şahin evciman

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271288

Bonjour, j'ai essayé le fichier que vous avez envoyé mais cela n'a pas fonctionné. J'ajoute le fichier de stratégie que j'ai préparé à la correspondance. ci-dessous, j'écris ce que je veux faire dans ma stratégie. J'attends votre aide. bon travail.

Stratégie : La première transaction longue ouvrira 0,10 lot lorsque le Stochtastic (période de 5 minutes) passera en dessous de 20. La deuxième et la troisième transaction ajouteront automatiquement les ordres limites d'achat. Lorsque l'ordre limite d'achat du 2ème trade tombe 200 points en dessous du 1er job. Il sera ouvert lorsqu'il passera à 400 points en dessous du 1er job dans la 3ème transaction.

0

şahin evciman

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271290

Bonjour, je souhaite mettre en place la stratégie suivante.
Lorsque la stochtastik (période d'une heure) tombe en dessous de 20, une opération longue est ouverte. Lorsque la première opération est ouverte, elle ajoute automatiquement la limite d'achat de la deuxième opération en dessous de 200 points et la limite d'achat de la troisième opération en dessous de 400 points. 1 trade sera 20 points stoploss et le trailing stop dans tp. J'attends votre aide à ce sujet.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)