Calculer en pips.

1 réponses

peter32

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282341

Je suis un nouvel utilisateur, désolé si cette question a déjà été posée.

1. A chaque fois que j'ai essayé d'utiliser algowizard pour quantifier le haut et le bas d'une bougie, je suppose que le résultat est mesuré en pips. Pour ajouter la valeur en pips, on m'a dit que je devais ajouter une fonction appelée #piptoprice avant d'ajouter la valeur numérique. Par exemple ((day highdaylow)/2), dois-je ajouter la fonction #piptoprice avant chaque day high et daylow avant d'appliquer /2 ?

 

2. Existe-t-il une documentation détaillée sur chaque fonction intégrée d'Algowizard à laquelle nous pourrions nous référer ?

 

3. Existe-t-il un cours, une vidéo ou une documentation sur le déploiement d'un modèle en détail ? Par exemple, si j'applique SL ou TP dans mon propre modèle et que je le déploie dans le constructeur, cela signifie-t-il que tous les paramètres SL ou TP supplémentaires que nous avons cochés seront remplacés par notre modèle initial ? Et si nous n'appliquons pas de TP ou SL dans le builder, est-ce qu'il va également ignorer les instructions du template ?

Nous vous remercions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282373

Bonjour,

1) ConvertPipsToPrice vous donne un décalage de prix dérivé de la quantité de pips définie. Par exemple, vous devez fixer le BUY STOP au Prev Day High + 10 pips.

Vous y parviendriez en utilisant HighDaily[1] + ConvertPipsToPrice(10) ... vous convertissez 10 pips en un décalage de prix et ajoutez ce décalage au prix.

2) toutes les fonctions ne sont pas documentées. Nous travaillons encore sur la documentation, mais la plupart des fonctions sont intuitives et nous fournissons une assistance aux utilisateurs en cas de doute.

3) Si votre modèle n'utilise pas SL ou PT, il ne sera pas utilisé dans le constructeur, même s'il est défini comme "requis" par le constructeur.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)