Répondre

Puis-je utiliser SQ dans un VPS ? Cela fonctionne-t-il ?

4 réponses

Eduardo

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197835

Bonjour, voici mon problème : La semaine dernière j'avais acheté SQ, mais lorsque je commence à faire des développements sur mon ordinateur tout explose, SQ utilise toute la mémoire de mon PC (je n'ai que 4GB de RAM).

Ma seule solution (autre que l'achat d'un nouveau PC, ce que je prévois de faire) est de faire tourner SQ dans un VPS en attendant. L'un d'entre vous sait-il si SQ peut être exécuté dans un VPS ? Y a-t-il un VPS qui peut gérer la quantité de mémoire que SQ utilise ?

Comme vous pouvez le constater, j'ai un gros problème car j'ai le logiciel mais je ne peux pas l'exécuter. Toute suggestion sur la manière de résoudre ce problème sera donc appréciée.

Merci,
Eduardo.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197849

Bonjour,

pas besoin d'acheter un nouveau PC. Une simple mise à jour de la RAM suffirait (pas cher de nos jours, peut être 2 ou 3 mois de prix d'un VPS), je suppose que SQ peut fonctionner sur des CPU plus anciens sans aucun problème (plus lent bien sûr). Vous pouvez aussi utiliser les tweaks de performance montrés dans ce sujet https://strategyquant.com/forum/topic/2968-how-to-tune-sq-for-max-performance-and-reduce-memory-usage-by-4-to-5-times/ pour réduire la consommation de mémoire vive

Il n'y a pas de problème pour exécuter SQ sur les serveurs de VP, mais en cas de problème de vérification de la licence, vous aurez besoin d'une licence hors ligne. Vous pouvez contacter [email protected] pour cela, veuillez exécuter le fichier LicenseOffline_SQ.exe dans le dossier SQ et coller la clé dans l'e-mail.

0

Eduardo

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197857

Merci Thomas. Quelle est la RAM maximale que SQ est autorisé à utiliser ? J'ai vu dans d'autres fils que SQ ne peut pas utiliser plus de 8GB de RAM, donc je ne suis pas sûr. Est-ce que je peux souscrire plus de RAM à SQ que le maximum autorisé ?

Nous vous remercions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197888

Bonjour Eduardo,

la mémoire maximale utilisée par StrategyQuant est déterminée automatiquement lors du démarrage en fonction de la taille de votre mémoire vive.
Si vous souhaitez exécuter SQ avec plus de mémoire, vous pouvez utiliser l'option de ligne de commande :

StrategyQuant64.exe -J-Xmx12g <- pour 12 GB La façon la plus pratique de procéder est de créer un fichier .bat qui contiendra ce paramètre.

0

Robot

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197920

Avant d'augmenter la mémoire vive, vous devez vérifier le nombre de dimms que vous pouvez mettre sur votre carte mère et la quantité de mémoire vive qu'elle supporte. Si vous avez un système Windows 32bit, vous aurez du mal à utiliser plus de 4 Go de RAM.

 

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)