Répondre

SQX peut-il combiner plusieurs stratégies en un seul EA ?

2 réponses

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256075

Je sais que ce n'était pas possible dans l'ancien SQ, mais est-ce possible maintenant avec SQX en combinant plusieurs stratégies dans un seul EA ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256076

non

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

James Colton

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280850

J'ai le même intérêt. Il semble qu'il devrait être possible de combiner au moins plusieurs stratégies utilisant le même symbole en une seule stratégie.

1. Chaque stratégie individuelle peut être empilée et remplir des variables pour les positions, y compris les stops et les objectifs de profit pour cette sous-routine individuelle.

2. Les variables d'entrée de position peuvent être compensées, ce qui permet soit d'annuler les sorties OCO associées, soit de les laisser intactes pour fonctionner comme si le compte était totalement capable de couverture.

Nous devrions être en mesure d'effectuer une couverture synthétique efficace dans l'EE.

Si l'on se contente d'utiliser une pile de sorties programmées, cette pile pourrait être convertie en une pile de biais de position de marché programmés.

Cette capacité pourrait permettre d'étendre à l'infini les facteurs de fiabilité du portefeuille.

Le fait de pouvoir combiner seulement deux stratégies en une seule, et même si elles devaient avoir le même horizon temporel, doublerait effectivement la taille de mon portefeuille qui est actuellement limité à une seule stratégie par symbole. Imaginez que nous puissions combiner une douzaine de stratégies, y compris quelques périodes, en une seule pour chaque symbole.

Je peux fournir un exemple pour prouver le concept si nécessaire.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)