Répondre

Impossible d'effectuer des tâches avec l'application

5 réponses

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235771

Je reviens à SQ après deux ans d'absence pour essayer SQX.

J'ai installé l'application et lorsque je l'ai lancée, elle m'a présenté un test de référence. J'ai cliqué sur le bouton "Démarrer" et j'ai attendu plusieurs minutes, mais rien ne s'est passé. J'ai ensuite répété l'opération dans le menu des paramètres et j'ai ouvert le gestionnaire des tâches. SQ utilisait 80%-90% du processeur pendant une courte période, puis tombait à 0%. Aucune information sur les résultats du benchmark n'est affichée.

Lorsque je clique sur "Start generating strategies" en haut de la page principale, l'onglet builder s'ouvre, mais rien ne s'affiche visuellement. SQ recommence à utiliser 80%-90% de CPU, mais même après plusieurs minutes, rien ne s'affiche. J'ai trouvé le "Grid engine overview" et il traite bien les stratégies, mais aucune donnée ne s'affiche dans l'onglet builder. Je suppose que les "paramètres par défaut" devraient me donner des tonnes de résultats immédiats ?

0

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235772

Lorsque j'appuie sur "Start" dans l'onglet "builder", le message suivant apparaît : "le projet est déjà en cours".

Le bouton Stop est grisé.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235820

Bonjour,

Pouvez-vous fournir des captures d'écran et des journaux provenant de /user/log/strategyquant ? Veuillez les envoyer à [email protected] Nous pouvons vérifier et fournir une solution si nécessaire.

0

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236710

J'ai envoyé des registres il y a un mois. Des progrès ont-ils été réalisés ?

J'ai téléchargé la version la plus récente (v 1.14) et à chaque fois que je lance SQX, il se charge et affiche immédiatement "U.I. became unresponsive...It will automatically be reloaded...". Il redémarre ensuite et affiche le même message.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236712

Cela ressemble à un problème de pare-feu. Lorsque vous avez démarré SQ pour la première fois, le pare-feu ne vous a-t-il pas demandé d'autoriser l'accès ?

Si vous avez cliqué sur Non, ou si le pare-feu a bloqué l'accès automatiquement, cela peut entraîner ce problème - parce que l'interface utilisateur de SQ ne peut pas se connecter au moteur dorsal. Essayez de désactiver temporairement le pare-feu si cela résout le problème.

 

Pour ce qui est de l'autre problème, veuillez le vérifier avec la nouvelle version lorsque vous l'aurez fait fonctionner.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236719

Je vous remercie. Cela semble avoir fonctionné.

C'est en fait un anti-virus qui a causé le problème (et je ne savais même pas qu'il fonctionnait !).

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)