Changez le levier

4 réponses

Douglas Bonilla

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239363

Bonjour, puis-je changer l'effet de levier dans le fichier mt4.properties, par défaut c'est 1:100, je ne vois pas comment.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239435

Bonjour, la taille de l'effet de levier est fixée par votre courtier. Vous pouvez lui demander plus de détails

0

Margiyono

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250165

Bonjour

Mon courtier utilise un effet de levier de 500 et 1000.
Mais les résultats de l'exportation à partir de Quant Data Manager sont toujours de 100, ce qui pose des problèmes pour la stratégie de test.

Les autres spécifications telles que StopLevel, Stopout, sont conformes à ExportProperty.

Merci de votre attention.

0

Margiyono

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250388

Je ne pense pas qu'il existe une solution pour exporter des fichiers FXT en utilisant l'effet de levier attendu.
Il faut utiliser un effet de levier de 1:100, et ce n'est pas bon, ce n'est pas flexible.
Il faut chercher d'autres solutions.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250391

Je ne comprends pas pourquoi l'effet de levier est une tâche importante ?

L'effet de levier est défini par le courtier et il est nécessaire pour calculer les exigences de marge.

Lorsque je lis que quelqu'un négocie avec un effet de levier de 500 ou 1000, je dois dire : bonne chance !

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)