Répondre

Ordre de clôture lorsque le prix n'a pas avancé après quelques barres

3 réponses

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237151

Bonjour,

Je veux fermer un ordre après x barres lorsque le prix n'évolue pas dans ma direction, par exemple lorsqu'un renversement de tendance se produit. Comment puis-je y parvenir dans un EA ? Est-ce possible ? Des idées ?

Merci 🙂 .

 

 

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237152

J'ai oublié que je savais comment fermer après x barres. Je voudrais savoir comment coder que l'ea se rend compte qu'il ne va plus dans la direction ouverte.

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237157

Bonjour,

Tout d'abord, pour moi, c'est à cela que sert un SL. Si vous le basez sur l'ATR, cela pourrait donner à votre EA une bonne idée que vous vous trompez dans votre hypothèse et que le besoin de sortir d'une transaction est présent.

Mais si vous voulez une règle de sortie spécifique qui contient "SI x barres se sont écoulées après l'ouverture de l'ordre ET Une autre condition ALORS clôture de l'ordre "Cela dépend de la stratégie commerciale que vous essayez de coder, et de ce qui serait pour vous une indication de "mauvaise direction" ou de "renversement".

Par exemple, vous souhaitez peut-être utiliser les niveaux de Fibonacci (38,2%, 50,0% et 61,8%) pour déterminer une barre fermée au-delà/au-dessus de ces niveaux, ce qui signifie une probabilité d'inversion pour vous ? Peut-être que les points pivots sont les meilleurs pour cette hypothèse ? Peut-être que les motifs de chandeliers ? (Bien qu'IMO ils soient inutiles).

Ayez donc votre stratégie en tête, et vous pourrez la coder.

Ilya

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237177

Comme Ilya l'a mentionné, la solution la plus simple est généralement la meilleure - c'est-à-dire l'utilisation d'un simple stop-loss.

Une autre option serait de combiner Open P/L X => fermer une position.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide pour l'installation.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)