Répondre

Combinaison du code de SQ et de l'assistant EA

1 réponses

devonkyle

Client, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195084

Je possède à la fois SQ et EA Wizard et j'aimerais combiner le code des deux applications dans un seul EA (avec mon code / mes fonctions).

Ce que je prévoyais de faire, c'est de créer mon propre fichier d'inclusion personnalisé qui mélange et associe les meilleures fonctions des deux mondes.

Question - si je crée un EA SQ de base et un EA Wizard séparé, que j'active ou non toutes les fonctions/attributs dans mes paramètres sur chaque plateforme, le code générera-t-il TOUTES les fonctions possibles, que je l'utilise ou dois-je activer chaque fonction génératrice de fonctions lors de la conception des paramètres de l'EA ?

Merci d'avance

ps - Une fonctionnalité future merveilleuse serait de permettre à ces deux applications de partager des scripts entre elles :>

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195331

Bonjour,

Dans la version actuelle, le projet StrategyQuant et le projet Wizard ne peuvent pas être combinés de manière simple. Cela sera possible avec la prochaine version 4. StrategyQuant4 inclura toutes les fonctionnalités de l'EA Wizard afin qu'il fasse exactement ce dont vous avez besoin. Plus d'informations ici http://www.strategyquant.com/betaversion4

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)