Comment arrêter l'expert

3 réponses

Niko Nugroho

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196105

Bonjour Tomas,
Comment arrêter le robot (expert) une fois qu'il a atteint le take profit ? Je veux avoir seulement une transaction avec profit, donc si la transaction est une perte, l'expert continue à ouvrir une autre transaction, mais une fois qu'il y a une transaction qui a atteint le Target Profit, je veux que l'expert ne fasse rien (stop) sans cliquer sur le bouton auto trade (make is dissable) sur MT4.

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196172

Bonjour,

il n'est pas possible de faire cela avec un simple ordre MQL4 pour un EA créé avec SQ3.

Vous pouvez configurer de telles règles de stratégie dans l'EA Wizard. Vous pouvez donc créer une stratégie avec StrategyQuant 3 et ensuite recréer les règles dans EA Wizard + en ajoutant la condition d'arrêt P/L EA. C'est la seule façon "facile" à mon avis.

0

Niko Nugroho

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196213

Bonjour Tomas,
Merci pour votre réponse rapide. En fait, toutes les positions ouvertes par l'expert ont des conditions de Stop Loss et de Target Profit, donc le trade atteindra soit le Stop Loss, soit le Target Profit. Donc, une fois qu'un trade a atteint l'objectif de profit, je veux que l'expert soit inactif/stop (plus de position ouverte). Par exemple, le premier trade est vendu et atteint le stop loss et ma perte est de -10, ensuite l'expert ouvrira le deuxième trade, disons vendre à nouveau et atteindre le stop loss à nouveau, donc la perte de ce deuxième trade est également de -10, ensuite l'expert ouvrira le troisième trade, disons acheter et atteindre l'objectif de profit, donc le profit de ce troisième trade est de 15. A ce stade, je veux que l'expert arrête le trading (ne fasse rien) sans cliquer sur le bouton auto trade sur la plateforme MT4. Je me demande si c'est possible. Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196279

Niko,

Comme mentionné, la condition peut être facilement configurée pour les EA créés avec EA Wizard. Pour les EA créés avec StrategyQuant, vous devrez éditer le code final de l'EA et y ajouter les fonctions MQL4, mais oui, c'est possible.
Souhaitez-vous disposer d'une option permettant de réactiver manuellement l'EA afin qu'il attende un autre signal ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)